Probleme audio...
Leo
-
Leo -
Leo -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème... lorsque j'essaie de lire des fichiers MP3 sur mon pc ou des musiques en ligne (youtube, deezer...) cela ne marche pas et le lecteur windows media me dit que je n'ai pas de peripherique audio ou qu'il est déja utilisé alors que jusque la le son marchait trés bien.
Merci d'avance.
Voila j'ai un petit problème... lorsque j'essaie de lire des fichiers MP3 sur mon pc ou des musiques en ligne (youtube, deezer...) cela ne marche pas et le lecteur windows media me dit que je n'ai pas de peripherique audio ou qu'il est déja utilisé alors que jusque la le son marchait trés bien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme audio...
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
voir ds propriete de poste de travail>materiels> gestionnaire de peripherique, il doit y avoir certainement des points d'interrogation jaune qu'il faut leur trouver des point tout court
J'ai essayé avec VLC mais ça ne marche pas non plus... il fait comme si il lisait le fichier mais n'emet pas de son (pourtant mes hauts parleurs sonts branchés et fonctionnent car ils emmentent un bruit au démarrage de windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans
panneau de configuration /son et peripherique audio/ et regarde dans l'onglet Audio et dit nous si ta carte son est selectionner sinon appuie sur le bouton menu deroulant (la fleche vers le bas)
panneau de configuration /son et peripherique audio/ et regarde dans l'onglet Audio et dit nous si ta carte son est selectionner sinon appuie sur le bouton menu deroulant (la fleche vers le bas)
voila le site pour tes pilotes
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance une detection
il va te demander d'installer le contro lactiveX
tu dira ok
ensuite tu relance une detection
il te dira tous sur tes pilotes et tu pourra telecharger et installer le bon
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance une detection
il va te demander d'installer le contro lactiveX
tu dira ok
ensuite tu relance une detection
il te dira tous sur tes pilotes et tu pourra telecharger et installer le bon
Re bonjour! alors la ça se gate... je suis allé sur le site et fait tout ce que tu as demandé, et il me donne comme pilote a télécharger "Realtek AC97" et lorsque je l'installe, mon ordinateur plante et redémarre et lorsque je l'allume je doit le mettre en mode "derniere bonne configuration" sinon il m'affiche un ecran bleu pendant 1 seconde et redémarre... help me please :(
Re bonjour désolé de mon absence subite d'hier soir ^^.
Donc je suis allé faire la detection et tout le reste et lorsque j'installe le pilote pour le son "Realtek AC97" il ne vas pas jusqu'à la fin et redemarre. Je suis ensuite obligé, pour le rallumer, de mettre l'option "derniere bonne configuration" car sinon il plante et reredemarre... help me please :(
Donc je suis allé faire la detection et tout le reste et lorsque j'installe le pilote pour le son "Realtek AC97" il ne vas pas jusqu'à la fin et redemarre. Je suis ensuite obligé, pour le rallumer, de mettre l'option "derniere bonne configuration" car sinon il plante et reredemarre... help me please :(