Quel ordinateur choisir ?
thita
-
thita -
thita -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable(windows) dont les principales fonctions sont bluetooth, Wifi et si possible lecteur (graveur ) DVD. J'ai un petit budjet de moin de 400€. J'ai trouvé par hasard sur le net le Packard bell EasyNote XS20-011, il est à 499€ mais j'ai trouvé un vendeur qui me fait une réduction d'un peu plus de 100 €. En attendant, que pensez-vous du EasyNote XS20-011 ? Performant ou non ? Ca vaut le cou ou pas ?
Je cherche un ordinateur portable(windows) dont les principales fonctions sont bluetooth, Wifi et si possible lecteur (graveur ) DVD. J'ai un petit budjet de moin de 400€. J'ai trouvé par hasard sur le net le Packard bell EasyNote XS20-011, il est à 499€ mais j'ai trouvé un vendeur qui me fait une réduction d'un peu plus de 100 €. En attendant, que pensez-vous du EasyNote XS20-011 ? Performant ou non ? Ca vaut le cou ou pas ?
A voir également:
- Quel ordinateur choisir ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
pour le prix , ouai sa peut aller , si tu l'as a 300€ mais a 400 non sa vaut pas le coup , si tu peut mettre 400€ regarde ce que tu peut avoir :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html
voila
voila
merci pour ce conseil !!
Savez-vous si cet ordinateur est performant ? Je veux dire il tien la route ou ce n'est pas de la bonne qualité ?
Savez-vous si cet ordinateur est performant ? Je veux dire il tien la route ou ce n'est pas de la bonne qualité ?
pour son prix il est plus que performant ! apres stu veut tu rajoute un petit giga de ram ou une clé bloothooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh il fait deja bloothoth ?? alors dsl ! je n'avait pas vu ! pourtant je ne voi nul part qu'il fait bloothoh dans la description