A voir également:
- 2 PC, une ligne ...
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
City Hunter
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
1
19 mai 2008 à 22:07
19 mai 2008 à 22:07
SALUT?
tu as la alice box?
tu as la alice box?
salut, non je ne l'ai pas .. c'est un modem. ces pour ca que je vous demende conseils car si j'avais la alice box je pourrais le faire en wifi mais je ne l'ai pas ..
voila merci
voila merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HUM, Jai peur de poster deux fois le meme meessage, mais bon...
c bien un cable rj45(réseau, 8fils) qui va de ton modem (alice box?) a ton pc?
si oui:achète un switch:pour une quinzaine d'euros chez ton pti revendeur du coin (le commerce de proximité a le droit de vivre :-))
un autre cable, et zou, suivant ton nombre de ports, tu partage ta connexion a 5 ou 8 super facilement
sinon, et si tu as la alice box:wifi?
c bien un cable rj45(réseau, 8fils) qui va de ton modem (alice box?) a ton pc?
si oui:achète un switch:pour une quinzaine d'euros chez ton pti revendeur du coin (le commerce de proximité a le droit de vivre :-))
un autre cable, et zou, suivant ton nombre de ports, tu partage ta connexion a 5 ou 8 super facilement
sinon, et si tu as la alice box:wifi?
dsl, je voyais pa les réponses en tapant mon message
en gros si c du rj45, c une prise rectangulaire avec 8 fils a l'interieur (que tu vois au niveau de la fiche)(cable réseau)
sinon, c du rj11, mais sa m'etonneré, c plus carré comme fiche, ya que 4 fils. en général, c plus utilisé pour aller de la ligne au modem(cable de téléphone)
ensuite, si ton modem est relié en usb ou autre, je ne sais pas.
enfin, si tu utilise bcp internet, une box, c pluto cool...
en gros si c du rj45, c une prise rectangulaire avec 8 fils a l'interieur (que tu vois au niveau de la fiche)(cable réseau)
sinon, c du rj11, mais sa m'etonneré, c plus carré comme fiche, ya que 4 fils. en général, c plus utilisé pour aller de la ligne au modem(cable de téléphone)
ensuite, si ton modem est relié en usb ou autre, je ne sais pas.
enfin, si tu utilise bcp internet, une box, c pluto cool...
ok, mon cable je pense que c'est un rj45 ( je ne suis pas sur .. ) et ce n'est pas une alice box, c'est un simple mode .. mais de mon modem le cable usb part sur une multiprise usb et de la sa part sur mon pc ..
vous n'avez pas de solution alors ? et les routeurs, sa na rien a voir ?
merci.
vous n'avez pas de solution alors ? et les routeurs, sa na rien a voir ?
merci.
re-bonsoir, je vien de trouver sur le web :: mon cable USB qui part de mon modem jusque mon PC, je le branche sur un routeur et du routeur je lance deux cable usb ; un qui part sur mon PC de bureau et un autre qui part sur mon PC portable. sa irait ? car si oui enfaite ces tout simple .. quel est le cout d'un routeur ?
voila merci.
voila merci.