Comment Supprimer Mes Adresse MSN !!

SweetyLady -  
 assia -
Bonjour,
J'ai Cloturer mon compte hotmail mais je veux egalement supprimer mes adresse hotmail.. parce que jen aie trop .. meme si jai cloturer mon compte il est encore actif a chauqe ofis maintenant jsuis ecoeurer j'veux les supprimer définitivement kelkun pourrais m'aider et me dire comment et ou aller ?!? Merci la jespere ke kelkun va mrepondre assez vite ciao XxX
A voir également:

3 réponses

Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98

Bonsoir,
Le plus logique aurait été de supprimer tes adresses et ensuite cloturer le compte.
Bon sinon tu vas dans ton compte hotmail qui a priori est toujours actif, tu cliques dans "contacts" a gauche et la tu selectionnes tes adresses mail et supprimer.
en esperant t'avoir aidé
0
SweetyLady

Bonsoiree,
Je sais que je peut aller les supprimer mais contact mais l'affaire c'est pas sa mais merci quand meme =) .. Je veut pas effacer les adresse hotmail dans ma liste de contact je veux supprimer mon adresse msn comme par exemple si mon msn aurais ete.. jhdfjlinvfd@hotmail.com c'est sa ke je veux supprimer lolllee.. jen aie bien en masse des msn jsuis taner des collectioner pour rien.. merci de m'aider jespere ke je suis plus precis dans sa !! XxX
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98 > SweetyLady

ah tu veux cloturer un compte definitivement !
Donc tout en bas de ta page d'accueil hotmail tu vas dans "votre compte" Paramètres a gauche puis dans la rubrique options supplementaires tu vas dans cloturer mon compte mais sache que mm si tu le clotures de suite je crois que ca ne prend effet qu'un mois apres au cas ou tu aurais envie entre temps de le reactiver Donc, il suffit que tu ne te reconnectes pas dessus pendant un certain temps et il ne sera plus actif
En esperant cette fois ci avoir compris ;-)
0
SweetyLady > Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur

Merci..!! Donc ya vraiment aucun autre moyen plus rapide de le desactiver maintenant?? Si kelkun connais un moyen dite moi le pendant se temps je vais faire comme ke tu ma dis loute06 Merci !! XxX
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98 > SweetyLady

de rien mais je crois vraiment que ce nest pas possible de le desactiver de suite maintenant plus vite que tout de suite !!!!!! lol Patience patience
0
assia > Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur

merciiii vrément j ai bcp chercher comment cloturer mon compte et enfin j ai lu ce que vous avez indiquer et mercii enfin je me ss debarassé de ce compte ..merciiiiiiiiiiii
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

0
assia

ah non mé quand j aller le cloturer j é pa pu il faut cloturer mon compte de messagerie.... svp comment faire !!!!aidez moi svp
0