Probléme pour ouverture fichier video
lepatrique
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lepatrique Messages postés 9 Statut Membre -
lepatrique Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,a vous tous et toutes
Je m'adresse a vous car je ne suis pas un vice en informatique et que depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes videos que j'ai télèchargè et que je pouvais lires au part avant. Le probléme que je n'arrive pas a comprendre j'ai 2 fichiers videos ,le premier à 8 divx que je peux lire et sans problème et le 2 ieme, 12 divx que je pouvait lire au part avant et que maintenant je n'y arrive plus , j'ouvre le 2 iéme fichier video et que je pouvait lire avant et au bout de 2 à 3 secondes le fichier se referme automatiquement et là sur le bureau plus d'icones, ferme ma bare des taches( comme un redémarrage ???) et revient normalement. J'ai essayé plusieurs choses, mode sans echec, vérifier avec mon antivirus, une restauration du système, défragmenter. Je suis sous XP SP2, processeur: AMD Athlon 2000MHz, carte video: Radeon 9200 Séries. Merci à vous de me dépanner.
Je m'adresse a vous car je ne suis pas un vice en informatique et que depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes videos que j'ai télèchargè et que je pouvais lires au part avant. Le probléme que je n'arrive pas a comprendre j'ai 2 fichiers videos ,le premier à 8 divx que je peux lire et sans problème et le 2 ieme, 12 divx que je pouvait lire au part avant et que maintenant je n'y arrive plus , j'ouvre le 2 iéme fichier video et que je pouvait lire avant et au bout de 2 à 3 secondes le fichier se referme automatiquement et là sur le bureau plus d'icones, ferme ma bare des taches( comme un redémarrage ???) et revient normalement. J'ai essayé plusieurs choses, mode sans echec, vérifier avec mon antivirus, une restauration du système, défragmenter. Je suis sous XP SP2, processeur: AMD Athlon 2000MHz, carte video: Radeon 9200 Séries. Merci à vous de me dépanner.
A voir également:
- Probléme pour ouverture fichier video
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
salut
tu utilse quoi pour lire tes fichiers vlc media payer?
tu utilse quoi pour lire tes fichiers vlc media payer?
lepatrique
Messages postés
9
Statut
Membre
salut! j'utilise les deux .Mais ce n'ais pas un probléme pour lire les vidéos ,mais au momment d'ouvrire le fichier video c'est la le probléme, le fichier s'ouvre bien et au bout de 2 ou 3 secondes tous se referme même ma page d'acceuil comme un redemarage et en plus j'ai 2 fichiers videos donc un 1 que je peus lire pouquoi ????là et mon probléme .