Probléme pour ouverture fichier video

lepatrique Messages postés 9 Statut Membre -  
lepatrique Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,a vous tous et toutes

Je m'adresse a vous car je ne suis pas un vice en informatique et que depuis quelque temps je n'arrive plus a lire mes videos que j'ai télèchargè et que je pouvais lires au part avant. Le probléme que je n'arrive pas a comprendre j'ai 2 fichiers videos ,le premier à 8 divx que je peux lire et sans problème et le 2 ieme, 12 divx que je pouvait lire au part avant et que maintenant je n'y arrive plus , j'ouvre le 2 iéme fichier video et que je pouvait lire avant et au bout de 2 à 3 secondes le fichier se referme automatiquement et là sur le bureau plus d'icones, ferme ma bare des taches( comme un redémarrage ???) et revient normalement. J'ai essayé plusieurs choses, mode sans echec, vérifier avec mon antivirus, une restauration du système, défragmenter. Je suis sous XP SP2, processeur: AMD Athlon 2000MHz, carte video: Radeon 9200 Séries. Merci à vous de me dépanner.
A voir également:

4 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut
tu utilse quoi pour lire tes fichiers vlc media payer?
0
lepatrique Messages postés 9 Statut Membre

salut! j'utilise les deux .Mais ce n'ais pas un probléme pour lire les vidéos ,mais au momment d'ouvrire le fichier video c'est la le probléme, le fichier s'ouvre bien et au bout de 2 ou 3 secondes tous se referme même ma page d'acceuil comme un redemarage et en plus j'ai 2 fichiers videos donc un 1 que je peus lire pouquoi ????là et mon probléme .
0
zoro4789

slt .Fais une restauration du systeme (une date ou les videos ne refusaient pas de s'ouvrir)
0

SALUT
la restauration du systéme à etait faite .
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453 > lepatrique Messages postés 9 Statut Membre

re
as tu vider tes temporaires pour libere de la memoire tampon ?
0
lepatrique Messages postés 9 Statut Membre > lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur

Oui G vider la mémoire tampon et fais en mode sans echec
0

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi . Alors que G 2 fichiers videos que je peus en lire qu'un .Merde G des bon films sur le 2ieme que je voulais garder .
0
Loute06 Messages postés 257 Statut Contributeur 98

Tu sais Lenicois a raison avec VLC media player tu lis toutes les videos je crois que cest le seul qui detient tous les codecs necessaires
0

Je suis désolé mais je suis obliger de vous quittez et en espérant que j'aurais la réponce demain et je vous remerci encore.Mais je serai là demain a partir de 18h... salut a vous tous
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

as tu d'autre probleme pour ouvrir de gros fichier ou un logiciel lourd
0