A voir également:
- Formatage de bas niveau
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Base de registre - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Salut,
Cela ne fait plus partie des opérations standard...
Pour quoi faire ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Cela ne fait plus partie des opérations standard...
Pour quoi faire ?
Cordialement et @+
Pour formatage bas niveau, c'est à dire comme en usine, voir
http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm
C'est très bien expliqué, le logiciel est en français et donne d'excellent résultat.
http://www.aveclenet.com/bas_niveau2.htm
C'est très bien expliqué, le logiciel est en français et donne d'excellent résultat.
oui.... attention à la distraction... parce que... sinon...classement vertical..
Cordialement et @+
Cordialement et @+
sinon il suffit de télécharger l'eraser distribué par le frabricant de ton disque dur pour ce modèle, et de le lancer depuis une disquette depuis le DOS :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait le secteur d'amorcage a du etre touché par un virus , ce qui fait que le bios de mon PC me dit "drive fail" a chaque démarrage et quelque soit la nappe sur laquelle je le branche.
Par contre je peux réinstaller windows sur ce disque sur un autre PC, mais a la fin de l'install quand il scanne le disque il me dit qu'il y a des secteurs illisibles et défectueux. Mais bon ca marche quand meme.
Par contre impossible de refaire cette opération a partir du PC d'origine.
Mais sur le PC d'origine j'ai essayé d'autres disqus durs qui marchent tres bien (je sais, c un peu compliqué). Donc ca vient bien du disque . D'ou l'idée du formatage bas niveau
Par contre je peux réinstaller windows sur ce disque sur un autre PC, mais a la fin de l'install quand il scanne le disque il me dit qu'il y a des secteurs illisibles et défectueux. Mais bon ca marche quand meme.
Par contre impossible de refaire cette opération a partir du PC d'origine.
Mais sur le PC d'origine j'ai essayé d'autres disqus durs qui marchent tres bien (je sais, c un peu compliqué). Donc ca vient bien du disque . D'ou l'idée du formatage bas niveau