Probleme de connexion free ralentissement

Fermé
marl81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 21:22
 marc - 14 avril 2011 à 21:25
Bonjour,

Je fais un post sur ce forum car depuis 15 jours j'ai des ralentissements internet avec ma free box impressionant je n'arrive meme plus à regarder la Tv via la free et mes pages internet mettent un temps fou à s'ouvrir.J'ai avast professionnel comme anti-virus et j'utilise Spy bot avec.J'ai essaye de redemarrer la free a plusieurs reprises mais rien de change.Jusque la je n'avais aucun problème et depuis la cata,j'ai appelle free ils me disent qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.
Pourtant je suis en mode routeur et je n'ai absolument rien toucher a ma config dans le désespoir j'ai fait une recherche de virus ou autre chose tout est nettoyé nickel mais c'est toujours pareil.
Quelqu'un as t il une solution ?
Je suis en manque d'inspiration maintenant surtout que je suis pas un crack en informatique
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, moi c'est la meme chose.

Depuis quelques semaines Internet tourne au ralenti. Ce n'est pas catastrophique mais pour de l'adsl c'est tout de même dégradé. Par contre je n'ai pas trop de pb pour la télé, enfin... ça plante toujours autant régulièrement :))

Comme toi j'ai redemmaré plusieurs fois ma freebox (hard reboot), j'ai lancé spybot et ad-aware, mais pas d'amélioration.

J'ai changé le "ping", je suis passé de standard à fastpath, mais ce n'est pas mieux...

Tout de meme curieux que Free soit incapable d'expliquer pourquoi le réseau tourne au ralenti sans crier gare et ce depuis plusieurs semaines !!!
0
Salut,

Ce qui est quand meme bizzare pour ma part c'est que j'ai un pot qui vie dans la meme ville que moi mais dans un autre secteur lui aussi chez free ne connait pas c'est problème.
Y a t il une adresse internet ou l'on peut ecrire a Free pcq à l'assitance on tombe sur des personnes qui parlent tout juste francais et qui lisent leur manuel du petit dépanneur.
Par contre pour quand cela marché je voyais la Tv sans bug.
0
Bsoir- même problème et même difficulté- cela vient de FREE et pas de ton PC- Solution, s'est éventuellement changé d'Opérateur-
0
Salut tout le monde!

Y-at-il du changement pour vous parce que moi c'est le même constat!
Les pages mettent trente ans à s'ouvrir (quand elles s'ouvrent parce que ça plante souvent), impossible de connecté ma ps3 mm en ethernet!

Je n'avais aucun souci jusqu'à ces derniers jours et là j'en peux plus!!!

Si vous avez des news, faites suivre svp pcq j'en peux plus!!!

Merci
0
Idem pour moi, il me demande de hard rebooter. assistance dispo en ligne mais j'ai plus de télé du tout!
0
Pareil chez moi !
Apparemment, le soucis viendrait du lancement de la freeboxV4... Lire la discussion sur commentcamarche.net :
FreeBox v3 ADSL MAX ralenti face à FreeBox v4
0
A tous ! depuis 2 semaines j'ai la même chose, surtout pour la télé et le wifi est tres faible, je perd de la vitesse et pour la tele c'est pire, la box reste bloquée sur une chaine pendant longtemps alors que j'ai zapé bien avant...quand a la quallité de l'image... pourrie. Comme un gros bug...
0