Probleme de connexion free ralentissement
Fermé
marl81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 21:22
marc - 14 avril 2011 à 21:25
marc - 14 avril 2011 à 21:25
A voir également:
- Probleme de connexion free ralentissement
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonsoir, moi c'est la meme chose.
Depuis quelques semaines Internet tourne au ralenti. Ce n'est pas catastrophique mais pour de l'adsl c'est tout de même dégradé. Par contre je n'ai pas trop de pb pour la télé, enfin... ça plante toujours autant régulièrement :))
Comme toi j'ai redemmaré plusieurs fois ma freebox (hard reboot), j'ai lancé spybot et ad-aware, mais pas d'amélioration.
J'ai changé le "ping", je suis passé de standard à fastpath, mais ce n'est pas mieux...
Tout de meme curieux que Free soit incapable d'expliquer pourquoi le réseau tourne au ralenti sans crier gare et ce depuis plusieurs semaines !!!
Depuis quelques semaines Internet tourne au ralenti. Ce n'est pas catastrophique mais pour de l'adsl c'est tout de même dégradé. Par contre je n'ai pas trop de pb pour la télé, enfin... ça plante toujours autant régulièrement :))
Comme toi j'ai redemmaré plusieurs fois ma freebox (hard reboot), j'ai lancé spybot et ad-aware, mais pas d'amélioration.
J'ai changé le "ping", je suis passé de standard à fastpath, mais ce n'est pas mieux...
Tout de meme curieux que Free soit incapable d'expliquer pourquoi le réseau tourne au ralenti sans crier gare et ce depuis plusieurs semaines !!!
Salut tout le monde!
Y-at-il du changement pour vous parce que moi c'est le même constat!
Les pages mettent trente ans à s'ouvrir (quand elles s'ouvrent parce que ça plante souvent), impossible de connecté ma ps3 mm en ethernet!
Je n'avais aucun souci jusqu'à ces derniers jours et là j'en peux plus!!!
Si vous avez des news, faites suivre svp pcq j'en peux plus!!!
Merci
Y-at-il du changement pour vous parce que moi c'est le même constat!
Les pages mettent trente ans à s'ouvrir (quand elles s'ouvrent parce que ça plante souvent), impossible de connecté ma ps3 mm en ethernet!
Je n'avais aucun souci jusqu'à ces derniers jours et là j'en peux plus!!!
Si vous avez des news, faites suivre svp pcq j'en peux plus!!!
Merci
28 mai 2008 à 00:19
Ce qui est quand meme bizzare pour ma part c'est que j'ai un pot qui vie dans la meme ville que moi mais dans un autre secteur lui aussi chez free ne connait pas c'est problème.
Y a t il une adresse internet ou l'on peut ecrire a Free pcq à l'assitance on tombe sur des personnes qui parlent tout juste francais et qui lisent leur manuel du petit dépanneur.
Par contre pour quand cela marché je voyais la Tv sans bug.
14 avril 2011 à 21:25