Probleme disque dur aidé moi plz
soufiane159
Messages postés
313
Statut
Membre
-
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
soufiane159 Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour, jai achter un nouveau disque dur et mon probleme et le suivant je veux le reformater et a la fin ben il me met se message d'erreur :L'operation n'as pas pu se terminer car la partition ou le volume n'est pas activée. Pour activer la partition ou le volume, redemarez l'ordinateur or je les deja fait ralumer met rien.
aidé moi svp sa fait quand meme un bout de temp que je cherche
cordialement , soufiane159
aidé moi svp sa fait quand meme un bout de temp que je cherche
cordialement , soufiane159
A voir également:
- Probleme disque dur aidé moi plz
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
21 réponses
Clic-droit sur Poste de travail > Gérer > Gestion des disques.
Tu devrais trouver une anomalie sur ton disque dur, active-le ou attribue-lui une lettre et ça devrait être OK.
Tu devrais trouver une anomalie sur ton disque dur, active-le ou attribue-lui une lettre et ça devrait être OK.
Ben justement jai mis une lettre et je les activer met touour rien et non reconnue sur le poste de travaille
quand je fait oucrire il me fait le peripherique specifier et untrouvable et quand je fait explorer M:\ n'est pas accesible
le volume ne contient pas de systeme de fichier connue .Verifier si tous les pilote de sysyteme de fichier néssecaire son chargé et si le volume n'est pas endomager voila se quil me dit
le volume ne contient pas de systeme de fichier connue .Verifier si tous les pilote de sysyteme de fichier néssecaire son chargé et si le volume n'est pas endomager voila se quil me dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolaer avait pas vu ton message met ses justement quand je le formate depui gestion des disque il met met le message d'eureur a la fin du formatage et le formatage na aps marcher
hum la je mis connais pas super lancer linterface dos sa je comprend pas^^*je ses chui un noob* si tu ses m'expliquer un peux plus^^
oui met jai un gros probleme de cd le cd d'xp que jai ses un cd-rom et mon ordit prend que les dvd-rom :(
merci pour votre réponse seulement au cour de mon installation j'arrive au deuxiéme redemarage qui 39 mm pour q'il se bloc
que faire
que faire