Fenetres Resultats recherche qui s'ouvrent...

yobou -  
 cherie -
Bonjour,
voilà j'ai des fenetres "Résultats de la recherche" de windows qui s'ouvrent toutes seules. Par moment j'ai rien et des fois j'en ai 10 en 5 minutes.
J'ai pourtant fais un petit nettoyage de mon PC, Virus scan, Spyware, AdWare, Ccleaner, et toujours le meme probleme.
Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

yobou

non personne....?
0
bingoo76

Bonjour,
Je viens un peu tard mais j'ai déjà eu ce problème, 2 fois exactement et là ça recommence encore
J'ai déjà posté un message sur un autre site de dépannage informatique mais rien.
Tout ce que je sais, c'est que ça part comme c'est venu...
A moins que tu aies trouvé la solution !!
A bientot
0
enzorigolo

Bonjour tout le monde,
J'espère que ce topic sera observé de très près... et solutionné !

Chaque fois que j'utilise la barre espace, la fenêtre de recherche "Résultat de la recherche" apparait. C'est très décourageant, étant donné que notamment en traitement de texte ou simplement via IM, c'est la touche la plus fréquemment utilisée ! le processus associé est simplement "Explorer". Je n'ai jamais réussi à supprimer le bug depuis son apparition (même après redémarrage ou Ad-Aware, ou encore un pti coup de Ccleaner)

Au départ j'ai remis la faute sur ma navigation Internet, puis MSN (gros vecteurs de virus en 2008), Torrent, ou même encore sur le nouveau navigateur Chrome de Google. Mais je n'ai trouvé à ce jour... J'ai cru comprendre que ça pouvais venir de mon clavier : Internet Logitech 350 Keyboard . (pas de driver spécifique car port PS2)

Un peu démunis face à ce problème très déconcertant.
Merci pour les réponses à venir, faite savoir également si vous avez rencontrés ce gros blocage sous Windows Vista (je précise)

Enzo--
0
bingooe76

Bonjour !!
Mon souci n'était pas en rapport avec la barre d'espace, c'était constamment...
J'ai trouvé la base du problème, il s'agissait de mon clavier, il devait faire des interférences, enfin ça c'est ma déduction, car depuis que j'ai changé de clavier, tout va bien ! Personne n'avait résolu mon problème non plus car ça n'a rien à voir avec des troyens ou virus...
Si tu en as la possibilité, essaie de tester avc un autre clavier... et dis moi en des nouvelles!!
A bientot
0
enzorigolo

C'est bien noté pour les interferences de périphériques....

J'essai un autre clavier ce soir et je dis quoi.
J'espère que le problème vient de là, car je n'ai absoluement rien trouvé de tel sur Internet.
Je ne pense pas non plus à un virus ou un cheval de troies, mais sait-on jamais : si je voulais ennuyer quelqu'un ça ne serai pas une si mauvaise idée de provoquer un gêne à l'utilisation de la SpaceBar ! (la touche la plus usée du clavier de "Monsieur tout le monde")

Je redonne une réponse à mon pb prochainement, que ça aille ou non dans le bon sens ;-)

Cdt,
Enzo--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
npb Messages postés 67 Statut Membre 10

Bonjour,

Après formatage et réinstallation complète d'un nouveau windows, j'ai le même souci qui est apparu avec des intermittences.
Je serai interessée par une solution.

Merci
0

Le problème vient bien avec la barre d'espace.
PAs de solution ???
0
bingoo76

Bonjour npb !
Moi je sais que le problème venait d'une interférence avec mon périphérique, le clavier, pourtant d'origine. Depuis que je l'ai changé, je n'ai plus de souci...
Essaie de changer de clavier, voir si le problème vient de là
A bientot
0

Je viens d'essayer un vieux clavier,effectivement ça marche normalement.

Maiis bon, j'aimerais utiliser le mien qui marchait très bien jusqu'alors

Est-ce que ça pourrait être un pb de pilote ???
0
bingoo76

Tu peux essayer qd meme, moi je n'avais pas retrouvé les pilotes de ce clavier.
Essaie, si tu arrives à jongler entre les fenêtres qui s'ouvrent sans perdre patience !
0

Alors, j'ai essayé les différents pilotes proposés dans "Clavier". PAS BON

J'ai regardé sur le site de LOGITECH et cherché mon clavier "deluxe 250".J'ai téléchargé, installé le pack de logiciel/pilote SETPOINT. Toujours pas bon. Désintallé, puisque inutile (en plus 50 Mo je trouve que c'est très lourd ou bien j'ai pas trouvé les fonctionnalités)

J'ai essayé de faire quelque chose avec le CD de drivers fourni avec le PC, rien de différent.

C'est quand même idiot comme problème !!! le clavier "récent" est très standard et devrait fonctionner aussi bien que le plus vieux !

D'autres idées ??
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

Salut,

A tout hasard n´aurais tu pas configuré des raccourcis claviers ?
0

Non, ça a commencé tout de suite après les installations, je m'en suis rendue compte très vite

Ce serait peut-être à vérifier ... (je sais pas où)...
0
enzorigolo

Bonjour,
Pour ce problème de touche et ça devrai clore et résoudre ce qui a été suggéré plus haut, il s'agit bien d'un problème de périphérique LOGITECH. J'avais le même, tout neuf bien entendu, mais pas regretter du tout de m'en séparer puisque à présent je ne suis plus ennuyé. La solution est d'aller se faire rembourser son matériel LOGITECH, en oubliant ad vitam eternam cette marque de mauvaise facture, et d'aller acheter du matériel premier prix qui marche très bien !

Ce genre de désagrément est identique aux problèmes de disque dur, d'écran, carte graphique... qui d'une marque à une autre connaissaient toujours les mêmes problèmes insolvables.

Conseil : Black-listé donc pour vous et vos proches les grosses marques qui vendent trop chère du matériel instable ou inopérant qui vous ferra perdre un temps précieux !

Bon courage!
0

Pour info, ce problème a été le prétexte pour m'acheter un clavier et souris sans fil, depuis tout va bien.
0
cherie

j'ai la même problème, des fenetres "Résultats de la recherche" de windows qui s'ouvrent toutes seules et toute suit après le démarrage PC. ça fais bouger toute l'écran.
0