Gadget Vista sans Volet Windows

gnr-1 Messages postés 128 Statut Membre -  
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir sur mon bureau certains gadgets Vista que j'ai téléchargé. Pour cela, j'ouvre le Volet Windows, et je déplace les gadgets que je souhaite sur mon bureau. Ensuite, je ferme le Volet Windows car je veux les gadgets de bureau sans le volet Windows. En fermant le volet windows, les gadgets du bureau ni disparraissent pas . Pourtant, quand j'éteins et rallume mon PC, les gadgets no sont plus là. Pour les réavoirs, je dois ouvrir le volet windows, mettre mes gadgets, fermer le volet windows ....

Quelqu'un saurrait il comment avoir les gadgets sur le bureau dès le démarage, sans le volet windows ?

Merci d'avance,
++
A voir également:

5 réponses

Venom62 Messages postés 137 Statut Membre 56

re,
Bon pour finir j'ai rien trouvé donc j'ai fais à ma façon...
Voilà j'ai déplaçé un gadget sur mon bureau et j'ai fais fermé le volet windows, en fait il ne se ferme pas réellement il se réduit dans la barre des tâches.Tu ne le ferme pas tu le laisse réduit comme ça et tu peux redémarrer ton pc, ton gadget sera là et ton volet réduit.j'ai du redémarrer mon pc pour faire le test..lol
allé a++ et dis moi si ça fonctionne chez toi (normalement oui) et fais résolu.Merci. ^^
4

re,
bon voilà j'ai trouvé tout seul pour finir, j'ai fais le test moi même et j'ai du arrêter ma musique pour redémarrer mais bon c'est pour la bonne cause. ^^
Bon alors tu déplace tes gadgets sur le bureau puis sur le volet tu fais "fermer le volet windows".Le volet ne va pas réellement se fermer mais juste se réduire dans la barre des tâches (en bas à droite), tu ne le ferme pas de la barre, tu redémarre et hop tes gadgets seront toujours là et ta barre réduite.Tu peux même la cacher en faisant clic droit sur la barre des tâches/propriétés/onglet barre des tâches/personnaliser/volet windows --> toujours masqué.voilà ; )
Fais le test tu verras ça fonctionne et fais résolu ensuite, merci!
2

Salut,
bon je suis pas expert non plus mais je doute que celà soit possible...
je vais faire une recherche pour voir.
0
gnr-1 Messages postés 128 Statut Membre 7

Ok, merci :D
Moi le volet windows se désactive quand j'éteins pon PC: pour le ravoir, il suffit que je fasse démarrer/taper "volet windows".
Mais ça devrais marcher ^^
Merci beaucoup, à ++ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé pour le double post mais il y a eu un long moment pour que le premier se mette donc j'ai cru qu'il y avait eu un problème avec la page :s
0