[ SOS ] Formater
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x
Messages postés
138
Statut
Membre
-
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
Salut !
Bon voilà , mon ordi étant vieux et tout lent j'aimerais le formater , mais c'est là où est le problème ... Je ne trouve plus mon Cd pour formater et tout [ Eh ouai Dur ... ] . Donc je sera super contente si vous pouviez m'aider :) , je vous serai éternelement reconnaisant .
Bon voilà , mon ordi étant vieux et tout lent j'aimerais le formater , mais c'est là où est le problème ... Je ne trouve plus mon Cd pour formater et tout [ Eh ouai Dur ... ] . Donc je sera super contente si vous pouviez m'aider :) , je vous serai éternelement reconnaisant .
A voir également:
- [ SOS ] Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
Oh escuser moi , je ne vous est pas prévenu je ne suis pas une pro =P . Donc si vous pouviez m'expliquer ...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu peut pas désolé
mais si tu peut te faire prété un lecteur optique (lecteur CD ou DVD) externe sur USB tu peut
ou copier le CD de Windows sur un disque externe USB, puis tu boot dessus Tu peux également mettre un lecteur de CDROM classique dans un boitier que tu branches sur le port USB.
Mais il faut que ton BIOS accepte que tu boot sur le port USB.
mais si tu peut te faire prété un lecteur optique (lecteur CD ou DVD) externe sur USB tu peut
ou copier le CD de Windows sur un disque externe USB, puis tu boot dessus Tu peux également mettre un lecteur de CDROM classique dans un boitier que tu branches sur le port USB.
Mais il faut que ton BIOS accepte que tu boot sur le port USB.