Gumus

marmar - 19 mai 2008 à 19:57
 frifory - 22 sept. 2008 à 00:42
Bonjour,
je veus savoir la fin du serie gumus slt.......................................

22 réponses

warda_hoceima
12 juin 2008 à 19:56
j'aime bcp nour et mohanned !ya rab nour et mohanned seront des maries à la vérité
2
oui c est vrai j ai le meme voeux et j aimerai bien qu il s existe
0
en fete noor est la copine de mohannad envérité,et mohannad l'a demandé en marige et elle a accépté.
ils se mariros bintot.
merci
0
Tu veux la vérité!! mouhaned a 25ans et noor a30ans alor elle est plu grande et en+ mouhaned vive une grande histoire d'amour (+ kel mousalsal noor) et sa ptite copine s'apel ayca!! moi aussi j'ai éspéré qu'il son marié dan la vérité mais sui dessu!!!!!!
0
tu sais mohannad et noor seront les plus grnd acteurs et que mohannad était un manequin top modéle en2000alors il pourrons etre marié puis'qu'il sont ami
0
dalila > ikramus
8 août 2008 à 21:56
nn hnouna tu mnt mouhaned éé fiancé jé vu sa fiancé sur un sit panet.co.il c sa le sit alor ne mnt po
0
la fin de la serie nor tue 3abdine
1
netmana ikone zawji kima mouhaned
1
dsl mais tu l'aime pas sufisamen a ton marie sinon t'auré l'accepté telle qu'il est..en faite moi j'appel ca un monque de personalité killit cha5sia bach tbi3 zawjik ela ken m3aki fil aw9at assa3ba b mouhannad ela houwa just une photo ..en faite il n'ai pas comme ca d'origine c'est du sinéma c tout
0
lama tkoni inti mitle noor ra7 ykon zawjik mitl mohaned toma lich assar fiko hal film li hik daraji hachi takhrif
0
mohamed bendiba
6 juil. 2008 à 17:36
salut comme ca va

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'amour parfois est dur
7 juil. 2008 à 14:15
j'aime bien la serie nour et j'aime trop bien la beauté de mouhanad putain il est tres beau et je veux savoir ce qui va passer quand 3abdine a volé nour putain con je le deteste il est vraiment fou et voila mon msn miss_mimiche_amoureuz1994@live.fr
1
kifech mehmet bech iraja3 nour wakteli abdin ya5taf nour w ihezha a la france??????????????????????????????????????????????????????????????????
svp j'attend les reponses
merciiiiiiii
je deteste abdinnnnnnnnnnn
pfffffffffffffffff
il é mechant
1
nour mahiyech bech timchi m3a 3abdin 5atirha bech to9tlo
0
svp je veux une explication detaillée kifech exactement nour va tuer abdin et mouhaned cmnt il va trouveer nour
svp
en detail
é ce ke fi halket elyouem nour brech tohrob min abdin?
1
pourkoi tu demande là voire alr ke tt les vidéos photos la fin 2 noor et des infos sont sur http://ryma-star.skyrock.com et ci tu veux otre chose click sur repondre et tore tt
1
bonjour je suis oumeima d'Algerie et j'aime boucoup de voir lafin de noor et j'aimerais noor et mohanned seront mariès a la veritè
0
on n'est maries en verite
0
alor poure cette sèrèmoni je ladore et jaimerais bien avoire la fin de se film c tres beau
0
noor va avoir une fille et fikri beek yetzeouch mha wehed lemra ou wlid khaletha oula mehlabalich envoie deux homme pour tuer mohanet et le frape avec un couteaux il ontre au coma et il va demandé a nihal de lui donné son garçon et elle refuse il attaqura en justice et il a la garde de son enfant mouhanet nihal va se servir de noor pour voller l'enfant nihal le vol et mohanet menace noor de l'a divorcé si elle ne retrouve pas son fils elle prit adieu pour retrouver l'enfant et nihal trajhou al nour et je pense qu'a la fin noor et mohanet ymoutou fi tonobile acause d'une bombe
0
mohanade et noor mourent pas dans un accident de voiture acause dune bombe car sont les heros du film, non c'est pas vrai sa ils vont vivre heureux oui il vont faire un accident mais il mourent pas je suis vraiment sure
0
nanou > tiza
24 juil. 2008 à 23:12
c pas vrai g ltoute l'histoire et a la fin mouhannad ne va pas mourire ni noor aussi car en fin tout le monde va vivre heureux croi moi et le petit mouhanad va tamber amoureux de la petit noor c trop mimi
0
j adore noor et mouhaned
0
ahlan wasahlan natmana hta ana natla9a m3a chi wahda bhal noor
0
ahmed > pussycat
30 juil. 2008 à 10:03
ah wi tré tré tré mimi
0
salut moi yassine je peut descuter avec toi sur email ca yassine_mam@hotmail.com
0
slt tt le monde je peux avoir l'email de noor et mohaned svp je veux leur parer à eux méme svp réalise moi mon réve
0
moi omar j aime bien noor
5 juil. 2008 à 19:31
moi omar j aime bien noor ntmena nelka mra kima hia wellah ma nferat fiha
<
0
allè voila man email( hadia.ben@hotmail)jaime bien la sèries de nour et mouhaned
0
ton email esque .com ou .fr ?
0
djrimo > mouna
1 sept. 2008 à 18:24
mon e-mail est .fr et j'ai .com
loool et toi?
0
svp hadia dit moi hotmail.fr ou com
0
svp je veut voir tout la series de nour
0
tu peux entrer a ce siteweb suivant*www.youtube.com* bye bye
0
tu peux entrer a ce site web *www.youtube.com*
0
bon oui mouhanade a une copine et je ponce quelle est devenu sa fioncé et ils vent se marier et lui il a 25 ans et nour et marier et elle a une fille qui a je ponce 6 ans et nour a 31 ans mé mintenon son mari veu se dévorcé domage
0