Xnview agrandit au lieu de réduire !!!!!
Crystaltof
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Crystaltof Messages postés 140 Statut Membre -
Crystaltof Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Voici un phénomène "paranormal"... enfin, jusqu'à que nos géniaux internautes aient élucidé le mystère !
J'ai voulu redimensionner une dizaine de photos avec xnview afin de les envoyer par mail. Comme d'habitude, j'ai demandé à xnview de les redimensionner à 75 %. Et là est arrivé l'inconcevable : mes photos ont été alourdies (agrandies) !!!! De 1,94 Mo je suis passé à 2,87 Mo !!! J'ai refait plusieurs fois la manip avec toujours le même résultat.
Je fais ensuite la même manip sur l'ordi de ma copine : ça marche très bien !
Pour info, mon ordi est sous vista (mais j'ai déjà réussi à réduire des photos avec xnview sur cette bécane) et celui de ma copine sous xp.
Quelqu'un verrait d'où vient le problème ?
Merci d'avance,
Crystal
Voici un phénomène "paranormal"... enfin, jusqu'à que nos géniaux internautes aient élucidé le mystère !
J'ai voulu redimensionner une dizaine de photos avec xnview afin de les envoyer par mail. Comme d'habitude, j'ai demandé à xnview de les redimensionner à 75 %. Et là est arrivé l'inconcevable : mes photos ont été alourdies (agrandies) !!!! De 1,94 Mo je suis passé à 2,87 Mo !!! J'ai refait plusieurs fois la manip avec toujours le même résultat.
Je fais ensuite la même manip sur l'ordi de ma copine : ça marche très bien !
Pour info, mon ordi est sous vista (mais j'ai déjà réussi à réduire des photos avec xnview sur cette bécane) et celui de ma copine sous xp.
Quelqu'un verrait d'où vient le problème ?
Merci d'avance,
Crystal
A voir également:
- Xnview agrandit au lieu de réduire !!!!!
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Xnview - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide