Probleme avec vista s'il vous plait aidez moi
Popo41
-
Popo41 -
Popo41 -
Bonjour,
voici mon probleme auquel je l'espere vous trouverez une solution,
j'ai prété mon ordinateur vista a une amie et depuis mon gadget (bloc note) a disparu. J'y avais inscrit pas mal de choses
importantes tels que des mot de passe, des adresses... J'aurais vraiment besoin de le retrouver svp aidez moi
Merci d'avance
voici mon probleme auquel je l'espere vous trouverez une solution,
j'ai prété mon ordinateur vista a une amie et depuis mon gadget (bloc note) a disparu. J'y avais inscrit pas mal de choses
importantes tels que des mot de passe, des adresses... J'aurais vraiment besoin de le retrouver svp aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec vista s'il vous plait aidez moi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Installer Windows 7 en "écrasant" Windows Vista ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, recherche-tu le programme "bloc-note" en lui-même, ou bien un fichier *.txt ?
Pour le programme, tu dois pouvoir le trouver en tapant "bloc" dans la fenêtre rechercher du menu démarrer.
Pour retrouver un fichier, ouvrir une recherche, et dans "recherche avancée", bien cocher la case "inclure les fichiers non-indexés", pour être sur du résultat.
Tout d'abord, recherche-tu le programme "bloc-note" en lui-même, ou bien un fichier *.txt ?
Pour le programme, tu dois pouvoir le trouver en tapant "bloc" dans la fenêtre rechercher du menu démarrer.
Pour retrouver un fichier, ouvrir une recherche, et dans "recherche avancée", bien cocher la case "inclure les fichiers non-indexés", pour être sur du résultat.
Alors en fait le bloc note je l'ai toujours lorsque je vais dans mes gadgets je le retrouve ce que je recherche c'est celui ou j'avais inscri mes notes si c'est possible
merci de repondre
merci de repondre
Dans ce cas, en esperant qu'effectivement il n'a pas été supprimé lors du prêt du pc (!), et si tu ne le trouve pas à son emplacement habituel, il faut, dans le menu démarrer, ouvrir une recherche, et taper le nom du fichier à trouver.
et si il n'y a aucun résultat, ce qui arrive souvent car par défaut la recherche se fait dans les emplacements indexés, il faut faire une recherche avancée, en cochant la case "inclure les fichiers non-indexés, masqués et système".
As-tu, à tout hasard, regardé dans la corbeille ?
et si il n'y a aucun résultat, ce qui arrive souvent car par défaut la recherche se fait dans les emplacements indexés, il faut faire une recherche avancée, en cochant la case "inclure les fichiers non-indexés, masqués et système".
As-tu, à tout hasard, regardé dans la corbeille ?
j'ai regardé dans la corbeille mais il n'y est pas je pense qu'il a du etre effacé je voulais savoir si on
pouvait le retrouvé suite a la supression mais je ne pense pas
pouvait le retrouvé suite a la supression mais je ne pense pas
Perso je ne pense pas non plus...J'ai fait un test, un fichier supprimé apparait en le recherchant, mais en l'ouvrant, windows fait un message d'erreur, genre "emplacement introuvable". Peut-être est-ce possible de le récupérer, mais faut surement être un pro...même une restauration ne changera rien car cette manip n'affecte pas les fichiers personnels, juste les programmes (installation logiciel, configuration windows,etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok cela m'apprendra a laisser mon ordi a la portée de n'importe qui ce n'est pas grave en tous les cas merci
beaucoup de m'avoir repondu
beaucoup de m'avoir repondu