Probleme avec paint
Fermé
eva0
-
19 mai 2008 à 19:17
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 mai 2008 à 07:24
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 mai 2008 à 07:24
A voir également:
- Probleme avec paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
bibia-306
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24
19 mai 2008 à 19:20
19 mai 2008 à 19:20
salut ! quand tu le colles directement dans l'autre document faut que tu deplaces ton image desuite sans faire autre chose !
oui mais en fait qd je deplace mon image si tu veux ca passe sur ce qu'il y a d'ecrit a la base ds le doc dc ca efface , en fait ca laisse des traces du deplacement
dsl je ne sait pas comment m'explquer
dsl je ne sait pas comment m'explquer
bibia-306
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24
27 mai 2008 à 06:05
27 mai 2008 à 06:05
ça, ce ne sont pas des reglages d'usines ! verifie tes parametres ou reinstall paint ! quand dis tu ?
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 419
27 mai 2008 à 07:24
27 mai 2008 à 07:24
Bonjour
ce qui serait bien ce serait de nous dire sous quel logiciel vous créer votre document et d'où vient l'image que vous copiez.! ce n'est pas tout sur Paint quand même!
Si vous passez sur Word, en fonction du peu que vous nous dites:
votre image est peut être composée de plusieurs éléments, dans ce cas, avec la "grosse" flèche de la barre dessin, entourez là, si plusieurs niveau de repères s'affichent, clic droit : "grouper"
Votre image copiée décale les textes, dans ce cas, clic, droit,/ format de l'image / Onglet Habillage, choisissez, derrière le texte, à coté du texte ECT....
Si vous n'êtes pas sur Word, il va falloir être plus précis. A priori,le problème de Paint et que quand vous sélectionnez pour copier, il vous prend toute la feuille et pas seulement votre image collée.
Crdlmnt
ce qui serait bien ce serait de nous dire sous quel logiciel vous créer votre document et d'où vient l'image que vous copiez.! ce n'est pas tout sur Paint quand même!
Si vous passez sur Word, en fonction du peu que vous nous dites:
votre image est peut être composée de plusieurs éléments, dans ce cas, avec la "grosse" flèche de la barre dessin, entourez là, si plusieurs niveau de repères s'affichent, clic droit : "grouper"
Votre image copiée décale les textes, dans ce cas, clic, droit,/ format de l'image / Onglet Habillage, choisissez, derrière le texte, à coté du texte ECT....
Si vous n'êtes pas sur Word, il va falloir être plus précis. A priori,le problème de Paint et que quand vous sélectionnez pour copier, il vous prend toute la feuille et pas seulement votre image collée.
Crdlmnt