Comment passer de 2.4.2 a 2.4.1 sur WoW

Emilou94 -  
 exilateur -
Bonjour, aidez-moi SVP je n'arrive pas a retrograder de la version 2.4.2 a la 2.4.1 sur WoW je ne peux donc plus jouer
A voir également:

13 réponses

Coraz

Alors bonjours a tous j'ai enfin la solution la bonne et CLAIRE pour retrograder a n'importe quel version a partir de 2.0.0 je m'explique :
dans votre ficher wow vous avez un sous-fichier qui s'intitule DATA dans lequel est rangé le fichier PATCH.MPQ , supprimer ce fichier ensuite lancez un repair du dossier wow et là le repair va vous dire : Les fichier wow on grandement été endommagé nous devons repasser en 2.0.0 (en gros c'est sa) ensuite cliquez sur OK et voila le repair se fait . Attendez la fin et lancez le launcher WOW et attendez que les mise a jour se fasse jusqu'a la versions que vous voulez ^^

Au Revoir en Esperant vous avoir fortement aidé ...
2
arthogar

oui g exactement la meme probleme
1
Maxou

vouloir rétrograder ... c'est que vous êtes sur serveur privé mais bon ptete vous avez un problème donc vous aller dans voter fichier wow et vous faite repair, et vous refaite tout les patch offi jusqu'a la mise à jour voulu
1
damlefou

avant de faire ton repair.exe y faut que tu supprime me fichier patch.MPQ après l avoir supprimé tu lance le repair.exe et la miracle tu est en 2.0.0 puis il te reste qua down les MAJ souhaité
0
didi

mais sa marche pas je reste en 2.4.3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi

le probleme c'est que j'ai suprimer le patch mpq et fait le repair mais je suis toujours en 2.4.3 comment je fait ??
0
Pex

moi j'ai fait ce que vous dites plus haut mais je suis en 2.0.0 et sa veut pas telecharger les autre patch
0
Superman (ou Batman au choix) xD

http://wow.avalonserver.org/forum/index.php?showtopic=906 , g u bocou de pb avec les mise a jour aussi ;) et ce site est super si vou avez u lerreur : "Votre ficheir WoW.exe doi etre en 7028(je c plu tro exactement xD) or il est en 6080( sa je sai :)) voila en esperant avoir su vous édé
0
Coraz

Illegal mais pas INTERDIS je suis sur que dans la vie de tous les jours tu dois faire des choses illegal mais tu les fais quand meme donc bon
0
mattyyy

tes couilles pour le patch MPQ, je m'en souvenais plus.
Et vive les choses illégal !!! :p
0
exilateur

svp moi javai la version 3.3.5 et jai lancer wow et yavai un ttruc a telecharger sa a mi bocou de temps et je croi que cetai la version 4.0.0 mais je ne la veux pas et dans l'incone en forme de cyclone ya pas la version 4.0.0 comment faire plz??!!
0
sarah beriber Messages postés 6 Statut Membre

tu ne peut pas revinir de la 2.4.2 a la 2.4.1 il faut desistaller le jeu puis reinstaller les jeu et arriver en 2.4.1
-1
sarah beriber Messages postés 6 Statut Membre

dans le repertoire wow ya un fichier en forme de cyclone appuie sur lui il telechargera toute les mise a jour une par une
-1
Fred415 Messages postés 8 Statut Membre 6

C'est illégal le private
-2