Plus du tout de gratox...
RésoluStreaming Gratuit -
148 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité et une impossibilité de se connecter à Gratox.
Les échanges évoquent des causes techniques potentielles, notamment une instabilité liée à la mise en ligne d’une version majeure (v6) et des problèmes d’hébergement.
Des hypothèses plus générales évoquent des contraintes légales liées au streaming et des actions administratives pouvant bloquer l’accès.
En l’absence d’information officielle, certains recommandent d’attendre une résolution ou d’explorer des alternatives similaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt en tout cas, soutiens a l'admin de Gratox, car avec tout ce qu'il a fait, se faire voler comme ca des centaines d'heures de travail, est carrement abusé.
triste de ne plus voir un site aussi formidable
mais si quequ'un a un autre site pour regarder la saison 3 de Dr House
moi aussi, j'étais inscrite sur le site, enfin, j'essayais de participer au forum, bref, c'été vraimet un site super, mais en y reflechissant, avec toutes les séries superbes, k'on trouvais dedans, ca a du concurencer les chaines de tv! :D
nous sommes tous en période de deuil pour gratox ... sniiif
du peut que j'ai lu, il y avait un groupe gratox.com sur facebook ... à t-il disparu, je n'arrive pas à le trouver !?
pour SG1, j'ai trouvé cultecine.com
Et merci à gratox pour tout ce qu'il a pu me fournir comme épisode ;) Si on devait compter sur les TV françaises hertziennes... (grrr)
bye
merci
Je connais pas l'administrateur, mais le co-administrateur de Gratox.
Ils ont résolu leurs problèmes, et le site est ... attention ne vous entousiasmez pas ... en ligne sur www.grat-x.com !
Accès uniquement aux premiums pour l'instant, mais il devrait être bientôt diponible.
Cependant je crois que les créateurs vont pousser un gros coup de gueule aux sites qui copient integralement leur contenu, comme :
- LiveSeries.net ou Gratox.net ou LiveSeries.info c'est le même.
Gratox accepte de se faire pomper quelques liens, des épisodes par ci par là qui manquent, mais pas une saison complète ( il suffit de faire un lien sur la page gratox ) et encore moins le site tout entier.
Pour cette raison ils retardent l'ouverture au public, alors si vous respectez leurs boulot faites en sorte de faire compprendre à ces sites d'arrêter et boicotez les.