Plus du tout de gratox...

Résolu
nolinuk Messages postés 1 Statut Membre -  
 Streaming Gratuit -
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

148 réponses

dylanix

de meme pour moi depui aujourdui il affiche ce message et je c'est pas comment faire
0
eveangeline

ben moi j'ai su regarder un film tt à l'heure et puis j'ai voulu enchaîner mais apparemment faut attendre 2 heures ou alors payer et puis now je viens de réessayer, ça ne fonctionne pas, quel dommage, je me faisais déjà une joie de passer ma soirée scotchée au pc, lol
0
dylanix

oué je c'est pas c'est bizare j'espere que pour demain se sera régler , il y a peut etre un gros virus sur leur site aussi ...
0
eveangeline

ben je connais qqn qui y a accèdé ce soir, que ct maybe un pb de reconnaissance d'adresse IP :s
0
tydusdav

jai pu me connecter hier mais al aujourdhui je n'arrive plus du tout
0
draty

J'ai le même problème (erreur 403 forbidden) , j'espère que gratox est seulement en maintenance et pas fermé définitivement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sgr_perceval

Apparement un site a copier le contenu de Gratox, sa mise en page et son nom de domaine, depuis l'admin a semble t il fermé son site, esperons que cela soit juste pour mieux le proteger...

Et en tout cas, soutiens a l'admin de Gratox, car avec tout ce qu'il a fait, se faire voler comme ca des centaines d'heures de travail, est carrement abusé.
0
michelin

pk sa ne marche toujour pas c tro bisar j'adorer gratox snif vive les admine il sont tro cool bisou a tous !!!
0
dylanix

marche toujour pas ... Je crois que l'on n'ira plus jamais sur gratox ...
0
Sahada

J'espère que le site a juste déménagé et que l'on pourra y retourner bientôt
triste de ne plus voir un site aussi formidable
0
Nephilim516

Mince j'en étais qu'a la saison 2 de scrubs :'(
j'espere que ca va revenir

Bon courage aux admins
0
leaalias06

moi aussi j'espére qu'il ne von pas fermé
mais si quequ'un a un autre site pour regarder la saison 3 de Dr House
0
Qawer1

Pour Docteur House http://67.15.249.172/A1103/details_s.php?id=2&cat=S
0
tydusdav

jai esayer di retourner mais ya une page qui marque "le site est en vente" sa veut dire quoi que el site existe plus du tou ?
0
Fire551

Bonjour, je suis un ancien membre de gratox et j'ai le regret de vous annoncer que suite à certains problèmes, le site est définitivement fermé.
0
Qawer1

Merci pour l'info Fire551 mais peux tu être plus précis concernant "les problèmes"
0
Fire551

Les problèmes, c'étaient des problèmes concernant la l'illégalité du site...
0
RH

rahh c vraiment dommage!
moi aussi, j'étais inscrite sur le site, enfin, j'essayais de participer au forum, bref, c'été vraimet un site super, mais en y reflechissant, avec toutes les séries superbes, k'on trouvais dedans, ca a du concurencer les chaines de tv! :D
nous sommes tous en période de deuil pour gratox ... sniiif
0
michelin

Qui ces si il y a un site pour regardé toute les saisons de SG1 !! svp merci davance !! I LOVE you gratox
0
steinvikel

oui, nous sommes tous terès peiné, en plus moi j'ai les boules car je l'ai découvert juste avant les vac et j'ai vu que 1,5 saison de atlantis SG1 ! T_T

du peut que j'ai lu, il y avait un groupe gratox.com sur facebook ... à t-il disparu, je n'arrive pas à le trouver !?
0
Fire551

Je ne l'ai pas trouvé moi non plus, mais je suis incapable de te dire pourquoi... Ils ont dû le supprimer je pense.
0
geronimo

hi,

pour SG1, j'ai trouvé cultecine.com
Et merci à gratox pour tout ce qu'il a pu me fournir comme épisode ;) Si on devait compter sur les TV françaises hertziennes... (grrr)

bye
0
draty

shimux est excellent, ya toute les series qu'on veut, plus que sur gratox !
0
snes95x Messages postés 2 Statut Membre

je suis vraiment désolé pour gratox, j'espère que ADR va bien, est-ce que quelqu'un à des nouvelles ?
merci
0
Skirose

Salut à tous les gars,

Je connais pas l'administrateur, mais le co-administrateur de Gratox.
Ils ont résolu leurs problèmes, et le site est ... attention ne vous entousiasmez pas ... en ligne sur www.grat-x.com !

Accès uniquement aux premiums pour l'instant, mais il devrait être bientôt diponible.

Cependant je crois que les créateurs vont pousser un gros coup de gueule aux sites qui copient integralement leur contenu, comme :

- LiveSeries.net ou Gratox.net ou LiveSeries.info c'est le même.

Gratox accepte de se faire pomper quelques liens, des épisodes par ci par là qui manquent, mais pas une saison complète ( il suffit de faire un lien sur la page gratox ) et encore moins le site tout entier.

Pour cette raison ils retardent l'ouverture au public, alors si vous respectez leurs boulot faites en sorte de faire compprendre à ces sites d'arrêter et boicotez les.
0