Plus du tout de gratox...

Résolu
nolinuk Messages postés 1 Statut Membre -  
 Streaming Gratuit -
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

148 réponses

beubeu

gratox remarche mais je ne peux pas me connecter (ou me réinscrire)
0
aceofheart

pas pour moi il marche en tout cas..
0
debbie71 Messages postés 55 Statut Membre 3

moi ausii il marche ms imposible de me connecter
0
Steph02

Slt à tous, j'aurais voulu savoir comment on s'inscrit sur Gratox parce qu' à chaque fois que je vais ur ce site il me donne juste la page pour me connecter et non pour m'inscrire ... Merci d'avance
0
princesse sakura

salu g le même probleme que toi jaimeré bien minscrire mais je c pa ou.Svp aidez moi .Jadore gratox pour avoir deja été merci davance.bisou
0
waid

Tu peux me donner l'url ou il faut se connecter ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waid

Aussi tu es sous internet explorer ???
0
Anda

Pour ma part, lorsque je me dirife sur la page de Gratox je tombe sur une demande d'identifiant et de mdp. Or, en entrant mes propres identifiant et mdp, l'accès est refusé pour cause d'identifiant invalie.
J'ai alors cliqué sur "mot de passe oublié" (on sait jamais au cas où il me réenverrai toutes mes coordonnées) et lorsque j'entre mon adresse e-mail, il est écrit qu'aucun compte n'a été créer avec cette adresse ...
Mon compte a donc été supprimé x)

Je cherche quelques réponses là ...
0
alone .

ils avaient laisser un message comme quoi quand on regarde les episodes des series apres ou avant on est obliger de se connecter sur le forum sinon ils supprime notre compte sans avertissement . Jtrouve sa trop laid .
0
anonymous

Ré-inscrivez-vous =P
0
t t

Pareil, mes identifiants ne fonctionnent plus. Mes adresses mail ne sont pas reconnues pour la section "mot de passe oublié". Et pas moyen de se réinscrire évidemment... Comprend pas.
0
kikitouk

bonjour a tous
je ne vois pas en quoi le probleme est resolu cars il n'y a pas moyen de se réinscrire vu qu'on ne peut pas se connecter sur le site...
si quelqu'un a reussi...
merci
0
Clemy

Bonjour,

J'ai reussi à trouver le forum et lu en entier les deux posts postés par ADR mais je n'arrive pas à m'inscrire, sont elles fermés ?
0
skydoo Messages postés 16 Statut Membre

Lu tout le monde,

J'ai le meme problème que vous, mon identifiant et mon mot de passe ne marche plus :S

Clemy --> Peux tu mettre un lien dirigeant vers le forum stp ?

++
0
Meneko

Bonjour!

Je m'étais inscrite sur gratox il y a quelques temps, et après 3 semaines de vacances sans ordi, ayant envie de regarder dr house, j'essaye d'y aller...
Problème: on me dit que mon compte n'existe pas!

Comment cela se fait-il?

merci d'avance pour une réponse!
0
EvilTrunks

Bonjour à tous...

J'aurais aimé avoir qql renseignements concernant le site www.gratox.com
J'étais inscrit depuis quelques mois, et à l'arrivé de la V6 je me suis ré-inscrit (avec avatar en +)

Mais malheureusement je ne peux plus y accéder.
Le site était génial et me permettait de voir des séries (que je ne pouvais pas regarder à cause de mes horaires de boulot)
Je voulais savoir ce qu'il en était...

Merci a vous et bonne continuation...!!!
0

Meneko et EvilTrunks, vous ne voyez pas que tout le monde a le meme problème ici ?
Il serait bien de lire les commentaires précedents tout en regardant la date !
Vous pourez donc constater que tout le monde ne peut se connecter et s'inscrire sur gratox en ce moment

++
0
False

Salut apparemment certain peuve se connecter a gratox si g bien compris moi g croi que j'ai été supprimer comme plusieurs d'entre vous sans raison (mon identification est erroné )Alors soit :
--Gratox deviens priver (o___0)*
--Gratox a un problème que pour certaine personne (= il y a trots de monde et le serveur expulse tous seul des membre de gratox )(Mdddddd...ddd.....rrrrrrrrrrrrrrrr)
--Gratox a un vrai problemme et la c la galère pour certaine personne et le problème est inexplicable ( :o(

ADR STP le site que tu a cree est trot terrible stp explique nous le problème (g tous fai se l'on les règle g mi un avatar g less des message peut-être pas dans le forum mes dans les commentaires [ meme si tu me les eface g ne c pa pour quoi] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour quoi tu ma supprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (donne moi une raison)
0

Merci clemy ^^, je vais voir ça tout de suite !
0
Clemy

J'arrive à m'inscrire !!! Youpiii !
0
stefano

Juste ce petit message pour remercier ADR et l'ensemble des administrateurs de GRATOX pour le banissement sans explication et donc à priori sans raison du site, ayant pourtant respecté scrupuleusement toutes les recommandations, notamment celle concernant l'avatar.

Je prenais beaucoup de plaisir à venir très régulièrement sur GRATOX et en faisais avec plaisir la promotion.

Cela ne me sera à priori plus permis, étant refoulé à chaque connexion, sans moyen de laisser un message (sollicitant au moins une explication), ni de se réinscrire.

Je profite ainsi de ce message pour féliciter ce très bel exemple d'esprit communautaire dont les administrateurs de GRATOX font de plus echo.

Si GRATOX ne veulent plus certain d'entre nous (à moins que je sois le seul, ce qui serait un moindre mal), que l'on ai au moins la courtoisie de nous le signifier. Et que l'on arrête de faire l'apologie de ce dont on n'a pas une once.

Je souhaite à tout ceux qui ont toujours un compte sur GRATOX de continuer à y prendre beaucoup de plaisir.

Stefano
0
t t

Oui, donc, pour ceux qui n'ont pas compris, sur l'adresse donnée avant, le lien vers le forum, un message explique les raisons de nos échecs.

Tout le monde s'est fait dégager à l'exception de ceux qui "participent". J'imagine qu'il s'agit de ceux qui vont chercher des liens sur des sites de vidéo et les postent sur le forum.

Personnellement je n'ai jamais participé d'une part parce que ce qui m'intéresse existait déjà, du coup l'intérêt est limité...

Et je ne m'inscrirais pas parce que je ne vois pas en quoi je pourrais participer. Venir faire semblant d'avoir des choses à apporter alors que ce n'est pas le cas c'est de l'escroquerie intellectuelle. Du coup, j'irai cherche mon bonheur ailleurs. J'invite tout le monde d'ailleurs à mettre ici les liens vers des sites sympas du même type que gratox, version ancienne.

Amicalement...

t t
0