Plus du tout de gratox...
RésoluStreaming Gratuit -
148 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité et une impossibilité de se connecter à Gratox.
Les échanges évoquent des causes techniques potentielles, notamment une instabilité liée à la mise en ligne d’une version majeure (v6) et des problèmes d’hébergement.
Des hypothèses plus générales évoquent des contraintes légales liées au streaming et des actions administratives pouvant bloquer l’accès.
En l’absence d’information officielle, certains recommandent d’attendre une résolution ou d’explorer des alternatives similaires.
Voila se matin ca marcher c'est à dire le 01/09/08 au enlentour de 6h45-7h ... et voila que se soir le site plante dommage
Je tiens néanmoins à vous signaler cher administrateur que ce site est magnifique même s'il manque en matiére premier (film et série)
Merci
Cordialement Yoann un utilisateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais de la patience je suis sur que c'est un problème de serveur
ce site est trop génial
Espèrons que le site nous revienne vite (il me manque quelques épisodes de "weeds" à regarder encore :) )
Je fait partit de la Team Gratox, ADR m'a recruter il y a moins d'une semaine mais bon... , ADR fait tout ce qu'il peut pour résoudre ce problème
Et ADR est en vacances, si vous vous etiez, pas exemple, vétérinaire vous êtes en vacances et on vous appel pour aller dans votre cabinet pour soigner un chien : c'est pas normal.
j'ai le MSN de ADR dés qu'il se connecte je lui en parle et en plus je doit lui donner des liens pour Dr house.
Ça sert a quoi de se plaindre : juste a dire quelques choses.
http://ww1.gratox.com/?sub1=20201205-0036-26bd-aa3f-24266129e3e3