Plus du tout de gratox...

Résolu
nolinuk Messages postés 1 Statut Membre -  
 Streaming Gratuit -
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

148 réponses

lolod42

Bonjour, gratox ne marche pas chez moi donc je voudrais savoir si cela venait de moi ou du site et dans ce cas me precisé ce qui se passe merci de me repondre a+
0
shima

ca ne marche pas depui hier soir minuit mais ca a refonctionné vers les 1h du mat puit meme probleme. wait and see
0
laetisyo

Bonjour tout le monde ^^
Voila se matin ca marcher c'est à dire le 01/09/08 au enlentour de 6h45-7h ... et voila que se soir le site plante dommage
Je tiens néanmoins à vous signaler cher administrateur que ce site est magnifique même s'il manque en matiére premier (film et série)
Merci
Cordialement Yoann un utilisateur
0
muaythai

moi non plus gratox ne fonctionne plus j espere kil marchera ce soir afin de pouvoir finir de regarder ncis lol bon si quelqu'un arrive a se connecté qu'il fasse signe aux autres!!!!! je trouve ca completement stupide les gens qui critique alors qu'ils ne feraient pas un 1/4 vraiment une société d égoiste .. chacun pour soi heureusement que adr ne le soit pas bonne continuation a gratox... mais réparez le vite;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mumu

chez moi non plus ca fonctionne plus
mais de la patience je suis sur que c'est un problème de serveur
ce site est trop génial
0
Clem

Aujourd'hui non plus je n'arrive pas à me connecter au site (tout comme hier). Pourtant je suis inscrit depuis près de 5 mois et c'est la première fois qu'il y a une erreur dans le chargement de la page et que la connexion au site de s'effectue pas. D'après les précédents commentaires j'ai dû être chanceux auparavant alors !

Espèrons que le site nous revienne vite (il me manque quelques épisodes de "weeds" à regarder encore :) )
0
adk

arf ca marsh tj pa! jspr ca va vite revenir jpe plus suivre la saison 4 de dc.hous :'( sy ca me re jvoi fai signe++
0
dadoo69

Ca marche plus =(
0
pas de veine

arrfff c dommage , parce ke moi je regardais les séries EARL dont je n'ai pas vu la saison 1 !! j'en étais qu'au 5ième épisode !!
0
Linkira

Moi non plus sa marche plus :'( peu plus voir la saison 1 de dr house ouiiiin
0
ssassou

oui c'est le même problèmei pour moi je venais de m'intéressait a DR HOUSE sil vous plaiiiiiiiiiiiiiiiittt faite que gratox revient sniff sniff!!!
0
moscou33 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour
Je fait partit de la Team Gratox, ADR m'a recruter il y a moins d'une semaine mais bon... , ADR fait tout ce qu'il peut pour résoudre ce problème
Et ADR est en vacances, si vous vous etiez, pas exemple, vétérinaire vous êtes en vacances et on vous appel pour aller dans votre cabinet pour soigner un chien : c'est pas normal.
j'ai le MSN de ADR dés qu'il se connecte je lui en parle et en plus je doit lui donner des liens pour Dr house.

Ça sert a quoi de se plaindre : juste a dire quelques choses.
0
ssassou

j'ai trouver un autre site mai pas a la hauteur de gratox mai bon si quelqu'un s'y intéresse le voila www.streamingma.com
0
princesse sakura

dsl mé jy compren rien o site que ta sonné lami.
Je vvous en supplie reparé le site gratox c tro genial pour quil ne fonctionne plus.
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
0
speedee007

Bonjour ,nous somme le 3 aout et gratox est encore en panne ses plate car ses un tres bon site et bien concuj espere quil reviendra bientot merci
0
muaythai

c bon gratox c reparti a nous la belle vie!!!!^^ merci d avoir réparer ce site tout simplement génial
0
louby

hé oui j'étais ravie que ça marche hier... mais aujourd'hui ça replante!
j'espère qu'au retour des vacances adr pourra résoudre ça pour de bon!
en tous cas c'est sur que ce site est très bien fait ! dommage que ça plante si souvent!
0
Linkira

bon ben il a marché cette nuit, vers 2 h, mais il remarche plus... j'aurai du garder les lien pour dr house :(
0
shima

gtox refonctionne :)))) merci a eux le site est tjrs ausi bien
http://ww1.gratox.com/?sub1=20201205-0036-26bd-aa3f-24266129e3e3
0
Linkira

Ben cette fois c'est encore pire O.o
0
ouchmouni

c vraiment le meilleur site du streaming

http://streamingma.com
0
beubeu

Votre site ne marche pas,pourriez en citer un autre ?
0
jujunes

j'ai le même probleme, mais je pense que ça ne devrait pas tarder à se réactiver
c'est que j'ai une série à finir moi ! xD
0