Plus du tout de gratox...
RésoluStreaming Gratuit -
148 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité et une impossibilité de se connecter à Gratox.
Les échanges évoquent des causes techniques potentielles, notamment une instabilité liée à la mise en ligne d’une version majeure (v6) et des problèmes d’hébergement.
Des hypothèses plus générales évoquent des contraintes légales liées au streaming et des actions administratives pouvant bloquer l’accès.
En l’absence d’information officielle, certains recommandent d’attendre une résolution ou d’explorer des alternatives similaires.
Ma soirée Dr Hous tombe a l'eau : '(
A par ça bonne soirée quand même ^^
autant tou fermer , vous faites chier plus qu'autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai moi aussi un problème de connexion pour gratox ; j'aimerais savoir si ce n'est que chez moi ou si c'est un problème général, y-aurait-il une date de remise "en route"?
ce site est génial
en vous remerciant
Quand aux mécontents qui pense que l'opérateur attend un peu trop de ses visiteurs... arrêtez de vous plaindre et n'allez plus sur le site s'il vous énerve tellement. Il y a beaucoup de personne qui apprécie réellement ce site. merci.
lu'
J'ai pu me connecter deux fois vers fin juin, mais depuis une semaine, plus rien. Internet ne peut pas afficher la page! J'ai également essayé le lien qu'un de vous a proposé (cultecine), mais je ne peux pas nn plus me connecter... Je me suis dit que c'était ma connexion qui bugait, mais visiblement non... Alors est-ce que vous avez réussi à vous connecter au site, ou toujours pas?
Ce n'est qu'une hypothèse...
Je crois que le problème survient a nouveau: Cette nuit ( 1 aout 08 vers 00h10) alors que tout se passé bien je change de page sur gratox et la : impossible d'établir la conexion. Et depuis impossible d'accéder au site.
Y a t-il d'autre personnes dans ce cas ?
Merci
J'espere que cela sera rétabli rapidement
""et c'est repartie, des intéruptions au niveau du site, quand on a pas le temps de gérer on en créer pas..
autant tou fermer , vous faites chier plus qu'autre chose.""
Moi je te dit va mourir sqlorpi. C'est pasd ^parce que ta mère t'as toujours dfonner le sein sans que tu ai a remuer un poil pour avoir ce que tu veux , qeue tout t'es du dans l'univers. Ca a pris faccilement des milier d'heures pour uploader toutes c'est series , en plus on tye les fourni gratuitement et tu ose te plaindre?
"attend sont hébergeur c'est de la merde il a qua le changé"
Si ta 90 euros à donner tout les mois pour payer un serveur pro , n'hesite pas grotox envoie les a adr
Arrêtez de vous attaquer ! Il est clair qu'il y a un problème et c'est pas en gueulant ou en jetant des fleurs aux administrateurs que ça va changer! Ils n'ont pas bougé de toute façon.. Alors maintenant reste plus qu'a essayer autant de fois que possible et attendre!
Sur ce.