Plus du tout de gratox...

Résolu
nolinuk Messages postés 1 Statut Membre -  
 Streaming Gratuit -
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

148 réponses

Luna.Tiik

Gratox ne marche pas chez moi depuis que je suis revenue, ce midi il marchait très bien. C'est pour tout le monde pareil ou ça vient de moi ?

Ma soirée Dr Hous tombe a l'eau : '(
0
Lordo

Ne t'en fais pas, moi aussi ça ne marche pas donc ça doit être comme ça pour tout le monde (enfin j'espère ^^")
A par ça bonne soirée quand même ^^
0
greg

c clair c vraiment un guignol l administrateur si ca se trouve il a coupé le site pour partir en vacances on retrouvera house a la rentrée mdr
0
sqlopri

et c'est repartie, des intéruptions au niveau du site, quand on a pas le temps de gérer on en créer pas..
autant tou fermer , vous faites chier plus qu'autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mary

bonjour,

j'ai moi aussi un problème de connexion pour gratox ; j'aimerais savoir si ce n'est que chez moi ou si c'est un problème général, y-aurait-il une date de remise "en route"?
ce site est génial
en vous remerciant
0
momobean

moi non plus sa marche toujours pas, j'ai réussi à me connecter une fois il y a 4 jours et depuis, j'arrive plus a aller sur la page d'accueil.
0
Joker

Bonjour, en effet gratox ne marche plus chez moi depuis quelques jours. Cela semble être un problème général, ce qui me rassure. Je pense que la meilleure chose à faire est d'attendre que le site revienne :) et j'espère que ce sera vite car il est vraiment bien.
Quand aux mécontents qui pense que l'opérateur attend un peu trop de ses visiteurs... arrêtez de vous plaindre et n'allez plus sur le site s'il vous énerve tellement. Il y a beaucoup de personne qui apprécie réellement ce site. merci.
0
karshmutt

Pour certains le site marche .... C bizarre quand même ....
0
grotox

il a raison si tu peut pas géré le site supprime le, attend c'est du délire le site est ouver 1H par semaine
0
perth

Mais attend avt d'raler ! c'est deja mieu que rien
essaye toi de faire un site pareil
Ya qlqs probleme d'hebergeur, vs etes ...
Tres cordialement, moi.
0
grotox > perth

attend sont hébergeur c'est de la merde il a qua le changé
0
perth > grotox

Oui, j'suis d'accor,d mais bon, on en a bien profités qd meme du site, et puis, c'est pas l'seul sit een son genre, ya aussi c http://cultecine.com, ya quasi les memes serie, tu devrai y trouver ton bonheur, grotox.
lu'
0
kiwi

C'est très étrange tout ça... Moi j'habite au Canada et le site fonctionne 24h/24h et 7jours/7. je ne comprend pas pourquoi le site fonctionne bien au canada et pas en France. Je ne croyais pas que ça changeait quelque chose...
0
grotox

oui lol j'ai bien profité
0
Tsy

Ca a l'air fréquent ce genre de problème, ca marche pas aujourd'hui, enfin pour moi. J'ai envoyé le lien à une copine et elle, peut y aller. C'est bizarre, j'ai pu y'aller cette nuit, vers 1h ...
0
ellana

Ouai ben j'ai le mm problème que vous...
J'ai pu me connecter deux fois vers fin juin, mais depuis une semaine, plus rien. Internet ne peut pas afficher la page! J'ai également essayé le lien qu'un de vous a proposé (cultecine), mais je ne peux pas nn plus me connecter... Je me suis dit que c'était ma connexion qui bugait, mais visiblement non... Alors est-ce que vous avez réussi à vous connecter au site, ou toujours pas?
0
ellana

Je me demande si c'est pas à cause d'un problème de légalité (les séries sont licenciées). En France, le streaming, ou ddu moins le téléchargement de vidéos licenciées est interdit, mais au Canada il est possible que non. Auquel cas, cela expliquerait pourquoi ici le site ne fonctionne pas, contrairement au Canada.
Ce n'est qu'une hypothèse...
0
shima

j ai l impression que gratox ne marche plus a nouveau il marcher il ya 10 minute donc voila a vous les studio :)
0
craquotte50

C'est bizarre quand meme, franchement, je viens de m'y abonner en fait, et j'aimerai savoir, pour les plus habitués, si ils savaient combien de temps dure le problem generalement ?! Merci de me repondre :)
0
gueguette > craquotte50

Ces problèmes arrive souvent, je sais que sa va pas vraiment t'aider mais sa peut durer 1 heures ou 1 semaine... c'est jamais vraiment pareil. sa arrive assez souvent. mais bon j'espere que sa va vite revenir. c'est un trop bon site, le mec qui a crée sa est un génie...
0
Bill67

Hello tout le monde!

Je crois que le problème survient a nouveau: Cette nuit ( 1 aout 08 vers 00h10) alors que tout se passé bien je change de page sur gratox et la : impossible d'établir la conexion. Et depuis impossible d'accéder au site.
Y a t-il d'autre personnes dans ce cas ?

Merci
0
sorcierombre

JKe suis dans le meme cas , impoissible d'acceder a gratox snif+.
J'espere que cela sera rétabli rapidement
0
sorcierombre

*boulet spoted*
""et c'est repartie, des intéruptions au niveau du site, quand on a pas le temps de gérer on en créer pas..
autant tou fermer , vous faites chier plus qu'autre chose.""
Moi je te dit va mourir sqlorpi. C'est pasd ^parce que ta mère t'as toujours dfonner le sein sans que tu ai a remuer un poil pour avoir ce que tu veux , qeue tout t'es du dans l'univers. Ca a pris faccilement des milier d'heures pour uploader toutes c'est series , en plus on tye les fourni gratuitement et tu ose te plaindre?

"attend sont hébergeur c'est de la merde il a qua le changé"
Si ta 90 euros à donner tout les mois pour payer un serveur pro , n'hesite pas grotox envoie les a adr
0
Diww!

Moi je te l'ai envoi tes 90euros si c'est juste pour ça... !
Arrêtez de vous attaquer ! Il est clair qu'il y a un problème et c'est pas en gueulant ou en jetant des fleurs aux administrateurs que ça va changer! Ils n'ont pas bougé de toute façon.. Alors maintenant reste plus qu'a essayer autant de fois que possible et attendre!
Sur ce.
0
Meli-mel0w044

Ca ne marche pas toujours pas le site. Celui qui dis que il ferai mieux de fermer son site ferait mieux de fermer sa gueule. S'il n'est pas content il en cherche un autre de site ou alors il le crée lui-même. Abruti !
Bref' - A plus.
0
Braque16

ça ne marche pas aujourd'hui en effet, tant pis ... ce sont les joies de l'informatique et quant à ADR, il est en vacances et a bien le droit d'en profiter un peu. Vivement que ça revienne et en attendant : à vos bouquins ;))
0