Blocage
kereking
Messages postés
66
Statut
Membre
-
stitus Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitus Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'écraser VISTA par XP sur mon Toshiba F45-AV410, hélas le système ne vois pas le disque dur pendant l'installation et me demande de redemarrer le système. Je ne sais pas si c'est un système de sécurité que TOSHIBA a dévélopper pour ne pas désinstaller vista.
Veuillez me repondre SVP
j'essaie d'écraser VISTA par XP sur mon Toshiba F45-AV410, hélas le système ne vois pas le disque dur pendant l'installation et me demande de redemarrer le système. Je ne sais pas si c'est un système de sécurité que TOSHIBA a dévélopper pour ne pas désinstaller vista.
Veuillez me repondre SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
slt si ton pc est encore garantie ne fait pas cette manip sinon tu pert ta garantie ,ensuite les pilotes entre vista et xp ne sont pas compatible
-
est tu sur d'avoir que cette solution
-
tien regarde tu aura des reponse a t'est question http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
-
ya cette solution la aussi pour supprimer vista puis installer XP ( meme pour les pc portables ), il suffit de:
_inserer le cd installation XP kan le pc est allumer, faire explorer le cd, ensuite il suffit d aller dans le dossier i386 puis de lancer une recherche dans ce meme fichier, ecrire: " .exe "
_lancer le fichier " WINNT32.exe " et suivé les instruction... =)