Blocage

kereking Messages postés 66 Statut Membre -  
stitus Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'écraser VISTA par XP sur mon Toshiba F45-AV410, hélas le système ne vois pas le disque dur pendant l'installation et me demande de redemarrer le système. Je ne sais pas si c'est un système de sécurité que TOSHIBA a dévélopper pour ne pas désinstaller vista.
Veuillez me repondre SVP

4 réponses

stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt si ton pc est encore garantie ne fait pas cette manip sinon tu pert ta garantie ,ensuite les pilotes entre vista et xp ne sont pas compatible
0

est tu sur d'avoir que cette solution
0
kereking Messages postés 66 Statut Membre

il aurait forcement une possibilité d'installer en dual boot XP et VISTA. Je veux juste savoir si c'est un système de protection de TOSHIBA qui m'empêche de réinstaller ou c'est une mauvaise manipulation.
0

tien regarde tu aura des reponse a t'est question http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0

ya cette solution la aussi pour supprimer vista puis installer XP ( meme pour les pc portables ), il suffit de:

_inserer le cd installation XP kan le pc est allumer, faire explorer le cd, ensuite il suffit d aller dans le dossier i386 puis de lancer une recherche dans ce meme fichier, ecrire: " .exe "
_lancer le fichier " WINNT32.exe " et suivé les instruction... =)
0