Pas de Cd d'installation avec la R4 ?

Fanniotte -  
 Julie91 -
Bonjour,
Jai acheter la R4 pour la Ds , Mais il y avai pas de Cd d'installation
Comment faire pour telecharger les jeux ?
Ou ou jpeu acheter un Cd je sais pas
merci de me repondre le plus vite
A voir également:

7 réponses

floR4

Salut
j'ai acheté une R4 et j'ai pas de CD d'installation et je n'arrive pas à télécharger sur le site officiel de R4 le fichier french-1.18.rar
il me manque le _DS_MENU.dat
je suis bloquée, quelqu'un peut-il m'aider ? merci, sachant que j'y connais rien du tout.
15
noisette

Bonjour ,
Je voudrais acheter une R4 mais personne ne fournit le CD d'installation . Et donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour jouer !
8
aurele

Coucou, j'aurai voulu savoir si tu as trouvé comment faire sans le cd. Merci a tres vite car je rame et mes enfants hurlent car ils veulent jouer. Merci
7
Julie91

Bonjour je viens de recevoir juste ma clé usb et la catouche sans la micro carte . Je vais l'acheter demaiin car c'est un problème dans la commande , bref , je n'ai n'ont plus pas recu le CD d'installation , et je voulait savoir si il était indispensable , et ou c'est que je peu le télécharger , ou l'acheter .

Merci d'avance
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

mille merci.....
une dernière chose, sur quel site je peux aller pour les jeux ?
Merci
4
totor 47

bonjour je connais le meme problème que toi j'ai recu un linker R4 sans cd d'installation .j'ai marqué sur ma ds "couldn't find menu _ds_mat " ton message dit que tu as eu le meme probleme peux tu m'aider ?
0
raisin54 Messages postés 49 Statut Membre 6

Salut,

Voila le lien pour un tutos bien fait.

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

A+
1
Floflo29 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour tout le monde!

Je relance ce sujet car je viens aussi d'acheter une puce pour ds pour pouvoir mettre plein de jeux dessus.(je crois que sa s'apelle une R4).Mon soucis,c'est que mon ordinateur ne voit pas la puce,il ne reconnait rien dut out je ne peux donc pas y acceder...Faut il installer quelque chose pour que ca marche...?Ou autre chose peut etre...Merci d'avance!
0