[PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer
Résolu
Morgan49
Messages postés
97
Statut
Membre
-
hbwillou Messages postés 30 Statut Membre -
hbwillou Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC de bureau, je ne peux pas changer ma page d'accueil... J'ai tout essayer et je pèse mes mots : TuneUp 2008, utilitaire de gestion internet dans Windows, outils dans Internet Explorer... Je tombe toujours sur la page d'accueil de NEUF espace client et je voudrais la page d'accueil de neuf le portail...
Ma configuration est XP + Internet Explorer
Amicalement
Morgan
Sur mon PC de bureau, je ne peux pas changer ma page d'accueil... J'ai tout essayer et je pèse mes mots : TuneUp 2008, utilitaire de gestion internet dans Windows, outils dans Internet Explorer... Je tombe toujours sur la page d'accueil de NEUF espace client et je voudrais la page d'accueil de neuf le portail...
Ma configuration est XP + Internet Explorer
Amicalement
Morgan
A voir également:
- [PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer
- Changer dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
10 réponses
si cela peut t'aider ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3906215 page d accueil ie7 imposee
Morgan49
Messages postés
97
Statut
Membre
4
J'ai déjà essayé cette version mais cela ne marche pas du tout !! je ne comprends plus rien décidement ^^
Re !
Pour Mozillia Firefox , va sur outils > options.. > onglet général ! Et pour Internet Explorer 07 ( sa doit utilisé presque la meme fonction a faire ) !
Pour Mozillia Firefox , va sur outils > options.. > onglet général ! Et pour Internet Explorer 07 ( sa doit utilisé presque la meme fonction a faire ) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je dis que j'ai tout fait, c'est que j'ai tout fait !!!!!
dans windows paramètres internet + Mozilla / IE outils + Utilities 2008...
Rien y fait !!
Je l'a change et applique et OK
Et c'est toujours la même page de neuf assistance alors que je veux celle de neuf.portail.fr
dans windows paramètres internet + Mozilla / IE outils + Utilities 2008...
Rien y fait !!
Je l'a change et applique et OK
Et c'est toujours la même page de neuf assistance alors que je veux celle de neuf.portail.fr
Re !
Doucement stp .. ! As-tu regardé si t'as page d'accueil ne se transfert pas sur neuf.portail.fr ? Car je pense que t'es 2 sites ( page d'accueil et celle que tu veux en page d'accueil ) sont du meme FAI .. !
Doucement stp .. ! As-tu regardé si t'as page d'accueil ne se transfert pas sur neuf.portail.fr ? Car je pense que t'es 2 sites ( page d'accueil et celle que tu veux en page d'accueil ) sont du meme FAI .. !
j'ai fait une remise à jour de windows live hotmail et msn s'est mis en page d'accueil depuis alors que j'avais google. dans le panneau de config, options internet, général, j'ai remis google mais rien à faire, ca ne change pas!
aidez moi svp
aidez moi svp
idem je n'arrive pas a changer et mettre google.be a la place de msn
alors que je viens juste de reformater mon pc
Comment faire aidez nous please
alors que je viens juste de reformater mon pc
Comment faire aidez nous please