Transformer un fichier mp3 en un fichier norm
Fermé
j.c
-
19 mai 2008 à 17:44
PilPil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 11:39
PilPil Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 11:39
A voir également:
- Transformer un fichier mp3 en un fichier norm
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
PilPil
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
8 juil. 2008 à 11:39
8 juil. 2008 à 11:39
Oui c'est possible.
Ma soeur a des mp3 sur son disque dur, elle les grave sur CD en "audio" pour pouvoir les lire dans sa voiture.
Essaies ceci :
- mets tes morceaux mp3 sur ton disque dur (ex : dans mes documents...) Regroupe les au sein d'un même dossier.
- laisse ce dossier ouvert.
- ouvre ton programme de graveur (Néro...) ou bien ouvre ton lecteur "D:" dans poste de travail.
Là je vais expliquer avec le lecteur "D:"
(attention il faut que ton lecteur puisse aussi graver. si ce n'est pas le cas, emmène tes morceaux chez un ami qui ait un lecteur qui grave)
- tu as donc ton "D:" et ton dossier musique ouverts.
- dans ton dossier musique, fais "sélectionner tous" (tes morceaux deviennent "bleus")
- glisses toute cette sélection dans dans "D:" (si on fait un copié collé ça ne marche pas, il faut glisser)
- tu as à présent des fichiers "en attente de gravure" dans ton D:
- cliques alors sur "graver ces fichiers sur le CD rom"
- C'est à que ça se joue : choisis l'option "graver en format AUDIO" (et non pas "graver un CD de DONNEES car là ce sera en mp3)
Même si tu as un logiciel de gravure genre Nero, choisis absolument cette option "AUDIO"
- ton gravage commencera automatiquement en format audio classique
- le CD est ejecté à la fin automatiquement et voilà, tu auras un CD lisible par une chaine classique !!!
Fais toi aider par qqu'un si je n'ai pas été claire...
Mais ça marche !!!
Bonne écoute :)
Ma soeur a des mp3 sur son disque dur, elle les grave sur CD en "audio" pour pouvoir les lire dans sa voiture.
Essaies ceci :
- mets tes morceaux mp3 sur ton disque dur (ex : dans mes documents...) Regroupe les au sein d'un même dossier.
- laisse ce dossier ouvert.
- ouvre ton programme de graveur (Néro...) ou bien ouvre ton lecteur "D:" dans poste de travail.
Là je vais expliquer avec le lecteur "D:"
(attention il faut que ton lecteur puisse aussi graver. si ce n'est pas le cas, emmène tes morceaux chez un ami qui ait un lecteur qui grave)
- tu as donc ton "D:" et ton dossier musique ouverts.
- dans ton dossier musique, fais "sélectionner tous" (tes morceaux deviennent "bleus")
- glisses toute cette sélection dans dans "D:" (si on fait un copié collé ça ne marche pas, il faut glisser)
- tu as à présent des fichiers "en attente de gravure" dans ton D:
- cliques alors sur "graver ces fichiers sur le CD rom"
- C'est à que ça se joue : choisis l'option "graver en format AUDIO" (et non pas "graver un CD de DONNEES car là ce sera en mp3)
Même si tu as un logiciel de gravure genre Nero, choisis absolument cette option "AUDIO"
- ton gravage commencera automatiquement en format audio classique
- le CD est ejecté à la fin automatiquement et voilà, tu auras un CD lisible par une chaine classique !!!
Fais toi aider par qqu'un si je n'ai pas été claire...
Mais ça marche !!!
Bonne écoute :)