Mon ordinateur redemarre

brudao Messages postés 553 Statut Membre -  
hafedfree1981 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
svp lorsque je demarre ma machine (windows xp), il ya un message affiche
avec plusieurs options: demarrer en mode sans echec, demarrer normalement...
lorsque je choisi une option le pc redemarre sur le champ.
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

windows en vrac on va dire : réinstalle
0
patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

On dirai que ton disque dur est endommagé! javai le même souci... il faut reformater ton PC. Ou même acheté un nouveau disque dur.
0
brudao Messages postés 553 Statut Membre 14

j'espère que si je réinstalle mes données seront toujours là.
j'avais pas creer une partition pour mettre mes donées. ça me servira de leçon
0
hafedfree1981 Messages postés 62 Statut Membre

bonjour

" c'est pas obligé d'aller directement formater votre HDD, essayez de télécharger ce torrent (qui contient XP Live CD) depuis : https://nameover.com/buy/fenopy.com
cela vous permet de recuperer vos données dans un disque amovible , j'espere que ça va marcher bien !!

généralement, on parle pas d'un disque totalement diffectueux mais, c'est possible qu'il contient des pistes meme des secteurs endommagés la procedure qu'il faut faire c'est de localiser puis enregister ces pistes afin d'eviter leur utilisation par le système
donc je vous conseilles aussi de faire un SCAN à l'aide un bootable contenant l'outil de partionnement voilà l'un dite :
Norton Partition Magic et puis redemarre ton PC , on verra ..

bonne chance
0
hafedfree1981 Messages postés 62 Statut Membre

bonjour

" c'est pas obligé d'aller directement formater votre HDD, essayez de télécharger ce torrent (qui contient XP Live CD) depuis : https://nameover.com/buy/fenopy.com
cela vous permet de recuperer vos données dans un disque amovible , j'espere que ça va marcher bien !!

généralement, on parle pas d'un disque totalement diffectueux mais, c'est possible qu'il contient des pistes meme des secteurs endommagés la procedure qu'il faut faire c'est de localiser puis enregister ces pistes afin d'eviter leur utilisation par le système
donc je vous conseilles aussi de faire un SCAN à l'aide un bootable contenant l'outil de partionnement voilà l'un dite :
Norton Partition Magic, puis redemarre ton PC, on verra le resultat ..

Bonne chance
0