Pb adresse IP
gudul34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gudul34 Messages postés 3 Statut Membre -
gudul34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un ordi portable toshiba d'occasion, qui d'aprés son ancien propriétaire a toujours était connecté à internet en wifi.
J'ai donc voulus faire de même.
Mais malgrés mes nombreuses tentatives et de nombreux appel au divers opperateur et service aprés vente de ma carte pcmcia ainsi que orange avec leur clés wifi on en vient a la triste constatation que mon ordi n'a pas d'adresse IP!!!!!!!!!!
QUE FAIRE???????????????
Un operateur orange ma bien fait faire une manipe:
demarer
executer
cdm
netsh int reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
malgrés que l'ordi confirme une opperation réussi l'adresse ip est toujour: 0.0.0.0.
Je suis perdu!
Merci pour vos réponces
(Ps: je veut me connecter à ma livebox sur laquelle mon pc principal est déjà connecté en wifi depuis longtemps.
J'ai même essayé de connecter le portable avec la clés wifi du pc avec le même résulta)
j'ai fait l'aquisition d'un ordi portable toshiba d'occasion, qui d'aprés son ancien propriétaire a toujours était connecté à internet en wifi.
J'ai donc voulus faire de même.
Mais malgrés mes nombreuses tentatives et de nombreux appel au divers opperateur et service aprés vente de ma carte pcmcia ainsi que orange avec leur clés wifi on en vient a la triste constatation que mon ordi n'a pas d'adresse IP!!!!!!!!!!
QUE FAIRE???????????????
Un operateur orange ma bien fait faire une manipe:
demarer
executer
cdm
netsh int reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset
malgrés que l'ordi confirme une opperation réussi l'adresse ip est toujour: 0.0.0.0.
Je suis perdu!
Merci pour vos réponces
(Ps: je veut me connecter à ma livebox sur laquelle mon pc principal est déjà connecté en wifi depuis longtemps.
J'ai même essayé de connecter le portable avec la clés wifi du pc avec le même résulta)
A voir également:
- Pb adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide