Disk dur partioner
trrrr
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j ai partioner mon disk dur en deux partie egale pour instaler via boot camp windos je voudrais savoir comemt fair pour revoir que un seul disk dur ? meme si il faur tout refair a neuf pas grave merci de votre reponce si il y en na une
voila j ai partioner mon disk dur en deux partie egale pour instaler via boot camp windos je voudrais savoir comemt fair pour revoir que un seul disk dur ? meme si il faur tout refair a neuf pas grave merci de votre reponce si il y en na une
A voir également:
- Disk dur partioner
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Dans l'assistant Bootcamp que tu trouvera dans Utilitaires tu pourras partitionner ton disque, mais tu auras le choix entre 5 ou 35Go pour ton disque windows.
Voilou
++
DaF
Voilou
++
DaF
salut,
comment tu as fait pour partitionner ton disque dur avec quoi?pour pouvoir te repeondre
salutation
comment tu as fait pour partitionner ton disque dur avec quoi?pour pouvoir te repeondre
salutation
bien je me suis aventurer un peux a laveugle set en instalent bootcamp mais a un moment sa a plenter ecrent tot bleux doc jais remi mon cd mac sa a reinstaler mac et mintemps il y a deux disque dur sur mon burro voilla merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais bien que c'est lundi le week-end a peut-être été dure... mais s'il vous plais, faite un effort pour écrire en Français, il doit avoir plus de fautes que de mots dans ton msg...
Tu peux aussi copier/coller ton texte dans Word par exemple pour corriger certaines fautes...
Il y a des plug'in "vérificateur d'orthographe" sur Mozilla.
Tu peux aussi copier/coller ton texte dans Word par exemple pour corriger certaines fautes...
Il y a des plug'in "vérificateur d'orthographe" sur Mozilla.