Disk dur partioner
trrrr
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j ai partioner mon disk dur en deux partie egale pour instaler via boot camp windos je voudrais savoir comemt fair pour revoir que un seul disk dur ? meme si il faur tout refair a neuf pas grave merci de votre reponce si il y en na une
voila j ai partioner mon disk dur en deux partie egale pour instaler via boot camp windos je voudrais savoir comemt fair pour revoir que un seul disk dur ? meme si il faur tout refair a neuf pas grave merci de votre reponce si il y en na une
Configuration: Mac OS X Safari 523.10
5 réponses
-
Dans l'assistant Bootcamp que tu trouvera dans Utilitaires tu pourras partitionner ton disque, mais tu auras le choix entre 5 ou 35Go pour ton disque windows.
Voilou
++
DaF -
salut,
comment tu as fait pour partitionner ton disque dur avec quoi?pour pouvoir te repeondre
salutation -
-
bien je me suis aventurer un peux a laveugle set en instalent bootcamp mais a un moment sa a plenter ecrent tot bleux doc jais remi mon cd mac sa a reinstaler mac et mintemps il y a deux disque dur sur mon burro voilla merci a toi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je sais bien que c'est lundi le week-end a peut-être été dure... mais s'il vous plais, faite un effort pour écrire en Français, il doit avoir plus de fautes que de mots dans ton msg...
Tu peux aussi copier/coller ton texte dans Word par exemple pour corriger certaines fautes...
Il y a des plug'in "vérificateur d'orthographe" sur Mozilla.