A voir également:
- [MSN] sos msn je n'arrive pas à ouvrie les je
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
- Msn c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
4 avril 2004 à 22:26
4 avril 2004 à 22:26
tu as quoi comme connection?
si tu as une grosse connection, as tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
tu as bien essayé de le souvrir avec quelqu'un end iscution ? parce que c'est des jeux pour jouer minimum à deux :p
Gals - Nibelungen
si tu as une grosse connection, as tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
tu as bien essayé de le souvrir avec quelqu'un end iscution ? parce que c'est des jeux pour jouer minimum à deux :p
Gals - Nibelungen
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
4 avril 2004 à 22:31
4 avril 2004 à 22:31
alors essaye sde désinstaller puis de réinstaller msn.
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
écoute je v désinstallé et réinstaller ça coute rien....merci mé je compte sur toi si ca marche pas lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g réinstaller ma connection....réinstaller mns....nada....d'où peut venir le conflit??? tu as connu des précédents?
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
4 avril 2004 à 22:54
4 avril 2004 à 22:54
bin la, je suis scotché lol :p
moi je sèche, peut être quelqu'un d'autre :o)
Gals - Nibelungen
moi je sèche, peut être quelqu'un d'autre :o)
Gals - Nibelungen
salut moi j'ai le meme pb morpion et nike ole marchent les autres ca marque indisponible alors que mon interlocuteur doit attendre que je joue
j'ai eu le pb avec la version 6.1
j'ai donc ensuite installe la version 6.2 mais aucun changement c'est toujours pareil impossible de lancer les jeux
a l'aide
j'ai eu le pb avec la version 6.1
j'ai donc ensuite installe la version 6.2 mais aucun changement c'est toujours pareil impossible de lancer les jeux
a l'aide
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 13:42
26 août 2004 à 13:42
salut essayer ca :
ouvrez une session msn ensuite allez dans
outils/option.../dans l'onglet confidentialité decocher "toujours demander mon mot de pass....." et " j'utilise un ordi en reseau ..."
redemarrer la session ....
pour moi ca a marcher j'espere que pour vous aussi ;-)
@++++
ouvrez une session msn ensuite allez dans
outils/option.../dans l'onglet confidentialité decocher "toujours demander mon mot de pass....." et " j'utilise un ordi en reseau ..."
redemarrer la session ....
pour moi ca a marcher j'espere que pour vous aussi ;-)
@++++
merci beaucoup jess15 mais les 2 cases ne sont pas coche chez moi donc ca devrait aller
aparement ce n'est pas le emem probleme masi merci quand meme te t'avoir interesse a notre cas c'est gentil de ta part
aparement ce n'est pas le emem probleme masi merci quand meme te t'avoir interesse a notre cas c'est gentil de ta part
Bonjour a tous !
Alors g un énorme pb ca fait une semaine ke je n'arrive pas a ouvrir mon cpte qqn c amusé a faire trop de fois le mauvais mot de passe. Je c ke j'aurais pu le changer si je connaissais la réponse a ma question secrete, le truc c ke ca fait plus d'1 an ke je l'ai créer et forcement g oublié. G envoyer un mail a Net.passeport, il m'a dit ke je pouvais réinitialiser par mail mais je cherche je vois aps la rubrique.
Est ce ke qqn pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
Alors g un énorme pb ca fait une semaine ke je n'arrive pas a ouvrir mon cpte qqn c amusé a faire trop de fois le mauvais mot de passe. Je c ke j'aurais pu le changer si je connaissais la réponse a ma question secrete, le truc c ke ca fait plus d'1 an ke je l'ai créer et forcement g oublié. G envoyer un mail a Net.passeport, il m'a dit ke je pouvais réinitialiser par mail mais je cherche je vois aps la rubrique.
Est ce ke qqn pourrait m'aider svp.
Merci d'avance