[MSN] sos msn je n'arrive pas à ouvrie les je

Fermé
Lolo - 4 avril 2004 à 22:26
 tethys - 27 août 2004 à 17:29
Bonjour,
je posséde windows 2000
messenger version 6.1 0211

c la première fois que je veux jouer...mais quand je choisi le joueur...puis le jeu...ce dernier ne veut pas s'ouvrir...pas d'antivirus en marche....jamais eu d'autres prob....merci de vos réponse.
A voir également:

17 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 avril 2004 à 22:26
tu as quoi comme connection?

si tu as une grosse connection, as tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?

tu as bien essayé de le souvrir avec quelqu'un end iscution ? parce que c'est des jeux pour jouer minimum à deux :p

Gals - Nibelungen
0
connection adsl...jouvre avec un autre joueur chez qui il a l'habitude de jouer.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 avril 2004 à 22:31
alors essaye sde désinstaller puis de réinstaller msn.

Gals - Nibelungen
0
écoute je v désinstallé et réinstaller ça coute rien....merci mé je compte sur toi si ca marche pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g réinstaller ma connection....réinstaller mns....nada....d'où peut venir le conflit??? tu as connu des précédents?
0
morpion fonctionne mais pas les autres jeux !!!
0
4 avril 2004 à 22:54
bin la, je suis scotché lol :p

moi je sèche, peut être quelqu'un d'autre :o)

Gals - Nibelungen
0
oui...........ki................lol
0
télécharge mesenger6.1 mon ossi sa ma faisait ca mais en le téléchargent plus de blemen
0
c ce que j'ai version 0211 c la dernière !!
0
bjr

moi aussi j`ai se probleme
que fair svp ?
merci d`avence
0
salut moi j'ai le meme pb morpion et nike ole marchent les autres ca marque indisponible alors que mon interlocuteur doit attendre que je joue
j'ai eu le pb avec la version 6.1
j'ai donc ensuite installe la version 6.2 mais aucun changement c'est toujours pareil impossible de lancer les jeux
a l'aide
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 13:42
salut essayer ca :
ouvrez une session msn ensuite allez dans
outils/option.../dans l'onglet confidentialité decocher "toujours demander mon mot de pass....." et " j'utilise un ordi en reseau ..."
redemarrer la session ....

pour moi ca a marcher j'espere que pour vous aussi ;-)
@++++
0
merci beaucoup jess15 mais les 2 cases ne sont pas coche chez moi donc ca devrait aller
aparement ce n'est pas le emem probleme masi merci quand meme te t'avoir interesse a notre cas c'est gentil de ta part
0
Utilisateur anonyme
27 août 2004 à 12:33
salut tethys . c'est quoi ton system d'exploitation? (xp , win 2000..ect)
as tu un parefeu si oui lequelle?

je pense que je te reponderai le lundi parceque la je doit partir :-)
tchaoo
@+++++
0
tethys > Utilisateur anonyme
27 août 2004 à 17:29
salut jess15 mon systeme d'exploitation est windows xp ma version msn est messenger 6.2 avec msn plus
j'ai un pare feu c'est norton internet security pro
0
merci mintenent ca marche
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
27 août 2004 à 12:30
de rien :-)
0
Bonjour a tous !

Alors g un énorme pb ca fait une semaine ke je n'arrive pas a ouvrir mon cpte qqn c amusé a faire trop de fois le mauvais mot de passe. Je c ke j'aurais pu le changer si je connaissais la réponse a ma question secrete, le truc c ke ca fait plus d'1 an ke je l'ai créer et forcement g oublié. G envoyer un mail a Net.passeport, il m'a dit ke je pouvais réinitialiser par mail mais je cherche je vois aps la rubrique.
Est ce ke qqn pourrait m'aider svp.

Merci d'avance
0