Quel ordinateur pour le jeux video ?

teamomega Messages postés 55 Statut Membre -  
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur actuel arrive en fin de parcours ! :( Je veut donc acheter une nouvel tour !

je me sert de l'ordinateur principalement pour les jeux video ( Bf2, Cs, colin mac ray dirt ...etc )

je voudrait un ordinateur rapide et efficace ! je fait aussi du montage photo, video

Quel ordinateur me conseillé vous ? si vous avez des liens ! J'ai vu que sur GRosbill il y en avait des pas mal ! si vous avez des lien !

Budget Max 700/800 euro !

Merci
A voir également:

13 réponses

teamomega Messages postés 55 Statut Membre 50

?
0
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est que tu le monte part toi même, ça te coutera moin cher pour les mêmes performance.

J'ai qu'un conseil a te donner pour la carte graphique, prend la 8800 gt 512mo pcie 2

Si tu cherche des idées de config http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=187

Bon courage
0

merci met je prefert partir sur un ordi deja monter je m'y connait pas ! vous avez des bon lien d ordi pour le jeux ?
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

Le mieux c'est qu t'aille sur rue du commerce.com y a des tours déja monté.
Maintenant pour le prix que tu dis tu peux avoir un bon truc mais t'attends pas a une machine de guerre.
Moi j'ai monté le mien et il doit bien valoir un minimum de 2000 euros tout compris et je passe crysis au taquet en1600x1024 sur un 22''.
Apres tout dépend si dans le prix tu comptes l'ecran, le clavier, les enceintes, là laisse tomber t'auras une merde.
+1 pour la 8800 gt j'ai rarement vu une carte aussi puissante a ce prix la.
0

Lui il est bien ? avez vous des liens des meilleur ordi ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/429059-Ordinateur-HP-Pavilion-a6442-Intel-Quad-Core-Q6600-GeForce-8600GT-4Go-500Go.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

? plz
0
Utilisateur anonyme

Va sur Magic PC ç'est la que j'ai pris mes pieces (livraison super rapide!!!!) en + c'est pas trop cher (enfin compare les prix quand même).
0

Vous avez pas des liens quui amene a des ordinateur deja monter ? je m'y connait vraiment pas bocoup ... je veut un ordi rapide et une bonne bonne carte graphique !

Svp
0
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

t'en as sur ldlc.com
0

Oui les site je les connait ! met je voudrait des liens qui amene directement a des ordinateur qui sont performan dans les domaine que je recherche
0
Utilisateur anonyme

Peu importe la marque prend un PC avec un Processeur E8200 E8400 ou E8500 et une carte graphique nvidia 88OO GT GTS ou GTX, moi J'ai un E8200 et une 8800GT et je fais tourné crysis et call of duty 4 en full high en 1650x1050.

Sinon prend de quad core (quoi que l'investissemen n'en vaille pas encorla peine)

A+
0

je suis d'accord pour les proc que tu dis j'ai le E8400 il est nickel mais pas d'acc pour les quads core, ils sont a 900 euros quand meme, apres ca depend le budget que t'as, mais meme moi je mettrai pas ca, d'autant que dans un an ca aura baissé de moitié et ceux de bas de gamme a 300 sont pourris.
Et je suis pas d'acc avec toi pour les marques, vaut mieux prendre de la marque déja parce qu'au niveau des perfs ca peut tout changer il y a une grosse difference entre une carte POW et une MSI ou meme une ASUS de la meme série.
Et en plus si tu prends une tour powernet ou hp mon pote en a deja fait l'experience,avec le nombre de fois que je l'ai dépanné.
Sinon tu as C-discount, Rue Mongallet, Minigoodprice, ldlc, t'as qu'a tappé informatique dans la barre de google
En esperant t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai un autre conseil a te donner c'est de ne pas prendre une carte mere avec un chipset nvidia nforce 750i ou plus car ils ont tous des bugs de corruption video (en gro tu peu pas regardé un film en entier...)

Voilou :)
0

oui je me suis laissé dire ca aussi, mais je sais pas ce que t'en pense j'ai eu plein d'enmerde avec les dernieres cartes meres asus parait qu'ils auraient pas mal de retour, bizarre pour un aussi bon constructeur
0
Utilisateur anonyme

En faite le probleme vient pas de Asus mais de Nvidia (car la Formula II de MSI a + de 200e a les même problemes!!!)

En tout cas je suis degouté ils se f***** de notre gueule chez Nvidia
0

c clair, vu le prix de la carte, et c'est vrai t'as raison ca vient du chipset nvidia, a chaque fois c'est ca qui couille, t'as l'impression que les mecs ils testent pas leur matos avant de le mettre en vente
0
Utilisateur anonyme

Mais oui!!!!!!!!! le pire c'est qu'on peu faire tourné les dernier jeux avec une resolution de ouf!!!!!!! mais pas une petite video en .avi!!!! C'est ABUSE !!!

(dsl pour le Hors sujet)
0

bah normalement si ca couille avec la vidéo ca couille avec le jeu moi c'est ce que ca m'a fait sur 2 cartes meres en deux ans les vidéos lachaient en retour bureau et les jeux rebootaient le pc. C'est lourd surtout quand faut tout redémonté( le proc et tout) pour la renvoyer et que tu te tapes un mois sans carte mere parce qu'ils l'envoient reparer en thailande.
Depuis j'achete mes cartes meres au magasin d'informatique pres de chez moi et le reste sur le net
0
Utilisateur anonyme

Oué la carte c'est ce que j'ai negligé, la prochaine fois je ferai pas cette erreur.

Sinon aucun pb avec la P5n-d pour les jeux (plusieur heures de cod4 en full high)

a coté g un e8200 3.4ghz, 4go OZC et 8800gt
0

bah moi la P5K-E me va bien avec un E8400, 4Go corsair twin et ma 8800GTX je passe crysis tout en tres beau sur mon 22" en 1280x1024 mais avec ma config je m'attendais a pouvoir le mettre en 1600x1200 mais bon c'est deja bien.
A part qu'assassin creed rame un tout petit peu en mega beau
0