Remplacer protools par logic

marion -  
 DEEVO133 -
Bonjour,

on m'a conseillée de remplacer mon protools par logic car mon nouveau macbook léopard ne marche pas avec protools..
comment je peux me procurer logic? quelle version est la plus adaptée à léopard? est-ce que ça marche vraiment avec la mbox?

help..
A voir également:

3 réponses

DEEVO133

Bonjour marion,
desolé de te decevoir mais j'ai Logic ET ProTools et ce sont 2 soft differents.ProTools est un semi-dedié et Logic un natif.Utilise Logic comme sequenceur et Protools comme tu veux mais surtout en edit et rec c'est la qu'il est le plus interessant (surtout pout les raccourcis claviers ).Bonne chance Marion.
3
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

Si j'en crois une brève recherche avec Google, Pro Tools est compatible avec OS X (leopard ?). Logic s'achète sur le site d'Apple (env. 500 $).

Cordialement.
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

ça bug !!
je ne vois pas les réponses?
0
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

non c'est bon désolé d'avoir interféré
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349 > epiettes Messages postés 2766 Statut Membre

Bonjour, Epeiettes,

Si j'en crois des lectures sur d'autres forums de CCM, le site est constamment travaillé et retravaillé par le Créateur en personne (et sans doute quelques petits Lutins et marmottes). De temps en temps, un phénomène bizarre se produit suite à une modification. Si ça dure, il faut aller tirer la sonnette d'alarme sur le forum Suggestions et ça suit... ± vite, mais ça suit.

Cordialement
0