Outil de capture

Résolu
PERDU ! -  
 phahahon -
Bonjour,
Dans windows vista, sans m'expliquer pourquoi je ne le retrouve pas, ou sous foume de raccourci qui me dit que window ne trouve pas c:\windows\system32\sinippingTool.exe'. !
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut PERDU !
Tu peux vérifier ceci.
Tiens moi , au courant .
A+

0
PERDU !

Merci de ta sollicitude, mais ma question est plus technique ! Je n'ai plus le fichier de lancement .
je retrouve sur le bureau un raccouci, qui m'informe que le fichier le fichier décrit dans ma question est introuvable
dans windows.
Encore mes remaerciements.
0
christophe > PERDU !

Bonjour,

Regarde dans Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités/Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows.
Il faut que la case Composants facultatifs pour Tablet PC soit cochée.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > christophe

Bonjour christophe ,
Tablet pc est coché , chez moi , et je n'avais pas , de raccourci pour autant ;)
J'ai cliqué , sur l'icone , dans la barre des tâches et sur ouvrir l'emplacement du fichier , dans la liste , tu recherches ,: snipping tool clique droit dessus et créer un raccourci et hop chez moi , ça a fonctionné , bon courage ;
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour PERDU !
Tu as essayé , de restaurer , ton systéme à une date antérieur , au souci ?
A+
0
phahahon

c'est çA !!!

merci christophe,pas besoin de redemarer ,apres quelque minute de config, ton icone,
qu'elle soit dans le menue demrer,
dans la barre lancement rapide,d(outil...plus easy de l'utiliser ainsi; pour AVOIR l'ecran...
l'outil aparais en transparence,il est aussi ouvert dans ta si parametrable a loisir barre d'outil et tu l'enregistrera ou tu veux!!! c'est un fichier image,tu l'envoie des windows dans les fonctions de l'outil
et pi de tout service mail en parcourant... images,le dossier où tu aura enregistrer ton fichier quoi...

apropos de vista
c'est vrai un enfer a parametrer et les mises a jours et pis les im_compatibillité

...et tout ces si sympathiqhes logiciel libre ou pas cher qui nous edite depuis peu ,la beta de leur enfants cherie;
on adopte alors

franchement, j'arrive des pommes;pas pareil
et vista qui sortait,alors soyons des assistants dr frankenn... la bete sera belle,

juste besoin d'amour, et de patience!!!

j'envisagerai toute possibillité de rembouersement de la part de windows por son aport genetique a mon pourtant si beau et prometeur inspiron 1720(une bien belle pouliche 2/ble core de l'ecurie dell)
et officiellerait l'adoption,les parent devront me laisser la responsabillité de l'education de la p'tite !!!!!

c'st qu'unne MMMMMMMMMMMachine !!!!!
0