Formater ordi portable hp
justerose
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Une amie m'a demandé de lui formater son pc portable HP je n'en sais pas encore beaucoup sur son ordi je le récupere ce soir est ce ke vou pouvez me dir ce ke je doi fer je lui é déja demandé de mettre sur clé usb tou ce kel désiré gardé maintenan ke doi je fer. J'ai le cd de formatage (gravé).
Merci
Une amie m'a demandé de lui formater son pc portable HP je n'en sais pas encore beaucoup sur son ordi je le récupere ce soir est ce ke vou pouvez me dir ce ke je doi fer je lui é déja demandé de mettre sur clé usb tou ce kel désiré gardé maintenan ke doi je fer. J'ai le cd de formatage (gravé).
Merci
A voir également:
- Formater ordi portable hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
4 réponses
Lol trop fort, pourquoi tu dis que tu va le faire alors que tu ne sais pas !!! lol !
Y'a de tout sur ce forum et ça c'est beau ! :D
Y'a de tout sur ce forum et ça c'est beau ! :D
justerose
elle m'a demandé de lui faire paskel en coné moin ke moi et ke jme sui di ke grace a ce forum je pouré le fer puiske g déja fé le mien mé comme c pa la meme mark je préfere vérifier avan de fer un coneri voila
bonjour,
Logiquement HP dispose d'une partition de restauration du système comme sortie d'usine ( appuyer sur F9 au démarrage )
Sinon avec le CD tu reboote dessus et tu suit la procédure de réinstalle !
Logiquement HP dispose d'une partition de restauration du système comme sortie d'usine ( appuyer sur F9 au démarrage )
Sinon avec le CD tu reboote dessus et tu suit la procédure de réinstalle !
salut,
Regarde si les drivers de son portable sont compatibles avec le système que tu veux lui mettre, généralement tu les trouves sur le site su constructeur HP.
sinon, rien de particulier à faire en plus si ce n'est de savoir, la config voulu pour le portable au niveau des partitions etc...
Est-ce que tu peux qu'elle système est installé sur le portable et la modele du portable STP?
cordialement.
Regarde si les drivers de son portable sont compatibles avec le système que tu veux lui mettre, généralement tu les trouves sur le site su constructeur HP.
sinon, rien de particulier à faire en plus si ce n'est de savoir, la config voulu pour le portable au niveau des partitions etc...
Est-ce que tu peux qu'elle système est installé sur le portable et la modele du portable STP?
cordialement.