Pb RECOVERY

Daminos34 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

j'ai acheté, il y a un peu plus d'un mois, un hp compaq presacio C700 series (C770EF) , et suite à des erreurs systèmes, j'ai souhaité faire une restauration du système grace à la partition de restauration du portable.

le problème arrive maintenant, la partition de restauration ne fonctionne pas, lorsque que je tape < F11 > au démarrage, le pc boot normalement, sans lancer la restauration système.

il est impossible de créer un Dvd ou les Cds de restauration fournit par les outils HP car j'ai des erreurs.

j'ai appelé le SAV HP qui m'ont donné un lien pour télécharger ce KIT de restauration malheureusement il est payant, et je n'ai aucune envie de payer 2 cds alors que le portable m'a deja couté beaucoup (ce qui est compréhensible je pense!!!)

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les cds de restauration COMPAQ, ou alors si cela est deja arrivé a une personne, dans ce cas qu'il me dise comment il a fait?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je compte sur vous pour m'aider.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

bonjour

ce logiciel est gratuit un mois et repares windows normalement

pour atteindre la restauration:
demarer
tous les programmes
accessoires
outils systemes
restauration

plutot que f11 essaies f12:cela au demarrage de l ordi au tout debut quand l ecran est
encore tout noir;on tapote une de ces touches

ensuite tu as aussi l acces au mode sans echec;pareil au demarrage on tapote soit f8 ou f5
et la des propositions apparaissent:consultes ton aide et support....

regardes aussi a droite la case:ressources autour du sujet

0