Probleme avec la mise en veille

luna -  
 luna -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec la mise en veille : lorsque l'ordi est en veille et que je décide d'y retourner, je bouge la souris, rien ne se passe l'écran reste noir. Cela le fait rarement, mais j'aimerai comprendre ce qui se passe. Si quelqu'un avait une idée et un conseil, je serai ravie.
En attendant, merci.
A voir également:

2 réponses

Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14

Salut,

dans ce cas tu le rallume comment?
0
luna

bonjour,
quand ça arrive je fais un reset, ça redémarre mais c' est pas la solution. As tu une idée de ce qu'il se passe?
0
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14 > luna

Ben je pense que tu est en mode veille prolongé, sa rend inactif le clavier et la souris, le seul moyen de le rallumer étant d'appuie sur le bouton d'allumage de l'ordinateur.
0
luna > Daijiro Messages postés 196 Statut Membre

je viens de vérifier, la mise en veille prolongée n' est pas activée.
0
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14 > luna

Sa veux donc dire que ton ordi peut planter lors d'une mise en veille, il serait préférable de réinstaller windows^^
0
luna > Daijiro Messages postés 196 Statut Membre

bonsoir,
il y a 2 mois j'ai du faire réparer window par un professionnel parce que j'avais attraper je ne sais combien de virus.
Le disque dur a été reformaté.
0
Daijiro Messages postés 196 Statut Membre 14

J'ai comme l'impression qu'il désactive le clavier et la souris quand il se met en veille. Cela peut provenir d'un virus malheureusement, et le formatage est sans doute nécéssaire.
0
luna

bonsoir,
j'espère que ce n'est pas du à un virus!!!! j'ai" galéré " il y a 2 mois!!!
j'ai fait une analyse du système avec mon anti virus, ça a l'air ok.
Depuis que je communique avec toi, cela ne l'a pas refait, c'est vraiment rare mais bon...
0