Décalage list-bullet selon résolution
GaLaC
-
GaLaC -
GaLaC -
Bonjour,
Comme précisé dans le sujet, j'ai crée une liste tout bête de trois élément ayant chacun 1 background-image différent.
Ce que je ne comprends c'est que selon la résolution de ma page qui est la base réalisé en 1280*1024, ces bullets ne "suivent" pas le texte.
J'ai essayé de jouer avec les backround-attachment, background-position, etc. mais tous mes essais se couronnent brillamment par .. hum ... un échec puisant.
Si quelqu'un a la gentillesse de pencher son œil, voire les deux, sur ces bouts de codes je lui en serai très reconnaissant, tout aussi futile soit certainement mon erreur:
CSS:
HTML:
Merci d'avance.
ps: je sais que l'affichage IE6 n'est pas encore bon mais chaque chose en son temps ;)
Comme précisé dans le sujet, j'ai crée une liste tout bête de trois élément ayant chacun 1 background-image différent.
Ce que je ne comprends c'est que selon la résolution de ma page qui est la base réalisé en 1280*1024, ces bullets ne "suivent" pas le texte.
J'ai essayé de jouer avec les backround-attachment, background-position, etc. mais tous mes essais se couronnent brillamment par .. hum ... un échec puisant.
Si quelqu'un a la gentillesse de pencher son œil, voire les deux, sur ces bouts de codes je lui en serai très reconnaissant, tout aussi futile soit certainement mon erreur:
CSS:
.contact {
list-style-type: none;
padding: 2px 0 0 0;
margin: 0;
color: #FF9200;
}
li.email {
background-image: url(../_img/contact_email.png);
background-repeat: no-repeat;
background-position: 63%;
padding: 1px 0 1px 0;
}
li.home {
background-image: url(../_img/contact_home.png);
background-position: 52.3%;
}
li.phone {
background-image: url(../_img/contact_phone.png);
background-position: 84%;
}
HTML:
<ul class="contact"> <li class="email"> <a href="mailto:mail"><span>NOSPAM</span>mail</a> <span><i>(erase the NOSPAM)</i></span></li> <li class="home"> adresse</li> <li class="phone"> numéro</li> </ul>
Merci d'avance.
ps: je sais que l'affichage IE6 n'est pas encore bon mais chaque chose en son temps ;)
A voir également:
- Décalage list-bullet selon résolution
- List disk - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réduire résolution image - Guide
- Copier coller formule excel sans décalage ✓ - Forum Bureautique
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
En effet, j'ai vu cet article mais malheureusement il ne m'aide pas vraiment parce que même en ajoutant ce background-attachment: fixed et en modifiant les valeurs de mes background-position (ce qui me semble plus juste aussi d'ailleurs) j'ai exactement le même problème que présenté ci-dessus.
En tout cas, merci de votre rapide participation ;)
En tout cas, merci de votre rapide participation ;)