A la recherche d'un chargeur samsung L730

hédy -  
 niiinii -
Bonjour,

j'ai perdu le chargeur de mon appareille photo numerique le samsung L730 cela fai maintenan plus de TROIS mois et cette piece reste introuvable ...ou et commen pourrai 'je faire pour me procuré un nouveau chargeur .. aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

hihan Messages postés 1 Statut Membre 5

bonjour,
www.srp-gasny.fr
info@srp-gasny.fr
pas de catalogue en ligne mais vente d'accessoire pour APN samsung ( accessoire d'origine )
5
liace

bonjour si vous charchers des cables usb pour Samsung L730 L85 L830 cotacter moi svp
4
lucou7

Bonjour savez vous comment se procurer un cable Usb pour app photo samsung L730 ?MERCI
0
hihan123 > lucou7

attention aux arnaques du net.
Encore une fois,aller voir sur www.srp-gasny.fr.
Un coup de tel au service client ,pourra vous renseigner si vraiment vous avez un doute.

J'oublié!!
Bonjour...
0
indy71

bonjour, j'ai perdu mon cable usb pour relier mon samsung L730 à l'ordi... pourriez vous m'indiquer comment m'en procurer un? MERCI!!
0
remy

bonjour ,

je voulais savoir si vous aviez trouver un cable pour charger votre samsung L730 car en ce moment j'ai le meme probleme avec cet appareil photo !!
pouvez vous me tenir informer si vous avez une solution a me prpoposer !

merci

remy
1
liace

bobjour locou7
laisse moi votre email je vous contecte plus vite possible merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reduve

Bonjour,

J'étais bêtement à la recherche d'un cable secteur direct pour recharger mon APN samsung, en vain, quand je me suis rendue compte qu'il existe des chargeurs de batterie (grosso modo, on recharge la pile à l'extérieur) !! (oui, je ne suis pas bien vive !!)...

On en trouve un peu partout (j'ai été chez helpbatterie) à des prix très raisonnables ! (en SAV il voulait me faire payer 70 euros le cordon secteur... j'ai payé mon chargeur de batterie une vingtaine d'euros !)

(pour trouver la référence adequat, sortir la batterie et c'est marqué dessus !!)
1
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Il semblerait qu'un câble usb puisse faire l'affaire,au moins provisoirement ?
0
connie92

bjr, demandes sur site : https://www.dynadot.com/forsale/ebvd.com?drefid=2071

ce site possède plein de possibilités, mais si non disponible delai 1 Mois environ
cordialement
0
margrez

Bonsoir,

Mon appareil photo ne fonctionne plus, je vous propose de vous vendre mon cable pour 15 euros + 3,15 de frais de port
0
lilimimz Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Est-ce que votre vente est toujours dactualité, si oui je suis intéressé.
Petite précision : est-ce que c'est bien le cable qui peut relier l'appareil sur une prise secteur et à la fois en mode usb ?????
Merci pour votre retour.
0
niiinii

bonjour jai actuellement un appareil photo numerique samsung le nouveau noir rouge avec un ecran devan et derriere jai perdu les prise pr recharger mon appareil photo et jai perdu aussi la prise pr mettre les photo sur mon pc je sais pas comment faire jai etait a darty il mon dit que cs une prise specifique et qui faut que jaille apres vente pr l'avoir dur
0