A voir également:
- A la recherche d'un chargeur samsung L730
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
bonjour,
www.srp-gasny.fr
info@srp-gasny.fr
pas de catalogue en ligne mais vente d'accessoire pour APN samsung ( accessoire d'origine )
www.srp-gasny.fr
info@srp-gasny.fr
pas de catalogue en ligne mais vente d'accessoire pour APN samsung ( accessoire d'origine )
bonjour ,
je voulais savoir si vous aviez trouver un cable pour charger votre samsung L730 car en ce moment j'ai le meme probleme avec cet appareil photo !!
pouvez vous me tenir informer si vous avez une solution a me prpoposer !
merci
remy
je voulais savoir si vous aviez trouver un cable pour charger votre samsung L730 car en ce moment j'ai le meme probleme avec cet appareil photo !!
pouvez vous me tenir informer si vous avez une solution a me prpoposer !
merci
remy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'étais bêtement à la recherche d'un cable secteur direct pour recharger mon APN samsung, en vain, quand je me suis rendue compte qu'il existe des chargeurs de batterie (grosso modo, on recharge la pile à l'extérieur) !! (oui, je ne suis pas bien vive !!)...
On en trouve un peu partout (j'ai été chez helpbatterie) à des prix très raisonnables ! (en SAV il voulait me faire payer 70 euros le cordon secteur... j'ai payé mon chargeur de batterie une vingtaine d'euros !)
(pour trouver la référence adequat, sortir la batterie et c'est marqué dessus !!)
J'étais bêtement à la recherche d'un cable secteur direct pour recharger mon APN samsung, en vain, quand je me suis rendue compte qu'il existe des chargeurs de batterie (grosso modo, on recharge la pile à l'extérieur) !! (oui, je ne suis pas bien vive !!)...
On en trouve un peu partout (j'ai été chez helpbatterie) à des prix très raisonnables ! (en SAV il voulait me faire payer 70 euros le cordon secteur... j'ai payé mon chargeur de batterie une vingtaine d'euros !)
(pour trouver la référence adequat, sortir la batterie et c'est marqué dessus !!)
bjr, demandes sur site : https://www.dynadot.com/forsale/ebvd.com?drefid=2071
ce site possède plein de possibilités, mais si non disponible delai 1 Mois environ
cordialement
ce site possède plein de possibilités, mais si non disponible delai 1 Mois environ
cordialement
Bonsoir,
Mon appareil photo ne fonctionne plus, je vous propose de vous vendre mon cable pour 15 euros + 3,15 de frais de port
Mon appareil photo ne fonctionne plus, je vous propose de vous vendre mon cable pour 15 euros + 3,15 de frais de port
bonjour jai actuellement un appareil photo numerique samsung le nouveau noir rouge avec un ecran devan et derriere jai perdu les prise pr recharger mon appareil photo et jai perdu aussi la prise pr mettre les photo sur mon pc je sais pas comment faire jai etait a darty il mon dit que cs une prise specifique et qui faut que jaille apres vente pr l'avoir dur