PROBLEME DE SON POWER POINT 2007
egunon
Messages postés
21
Statut
Membre
-
egunon Messages postés 21 Statut Membre -
egunon Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Microsoft Office 2007 et j'ai fait un diaporama sur Power Point. Jusqu'à présent, avec l'ancienne version, mes correspondants recevaient bien mes diaporamas avec le son incorporé et là ! personne ne reçoit le son.
Un de mes destinataires a le message suivant : Windows. Pas de disque.
Sur ce panneau, il y a : Exception Processing Message COOOOO13 parameters 75 afbf9c 75 afbf9c 75 afbf9c.
Ensuite dessous, trois boutons : Annuler Recommencer Continuer.
Lorsqu'il fait :
- Annuler : il reviet à la messagerie.
- Recommencer : le panneau reste
- Continuer : au premier coup : RIEN, au second, le diaporama s'ouvre mais SANS son.
Sachant que je mets comme son du format RIFF WAV.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.
J'utilise Microsoft Office 2007 et j'ai fait un diaporama sur Power Point. Jusqu'à présent, avec l'ancienne version, mes correspondants recevaient bien mes diaporamas avec le son incorporé et là ! personne ne reçoit le son.
Un de mes destinataires a le message suivant : Windows. Pas de disque.
Sur ce panneau, il y a : Exception Processing Message COOOOO13 parameters 75 afbf9c 75 afbf9c 75 afbf9c.
Ensuite dessous, trois boutons : Annuler Recommencer Continuer.
Lorsqu'il fait :
- Annuler : il reviet à la messagerie.
- Recommencer : le panneau reste
- Continuer : au premier coup : RIEN, au second, le diaporama s'ouvre mais SANS son.
Sachant que je mets comme son du format RIFF WAV.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME DE SON POWER POINT 2007
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Salut,
Je pense que le son est mal intégré dans ton diaporama, mais avant de te lancer dans des manips, si un diaporama ne contient pas de note confidentielle mais les en pièce jointe sur le site avec cette adresse, et on t'orientera
https://www.cjoint.com/
A+
Je pense que le son est mal intégré dans ton diaporama, mais avant de te lancer dans des manips, si un diaporama ne contient pas de note confidentielle mais les en pièce jointe sur le site avec cette adresse, et on t'orientera
https://www.cjoint.com/
A+
1 il faut des fichiers wav
2 comme les fichiers wav sont trés gros il faut les convertir
3 pour les convertir, utliser dBpower ramp à télécharger sur la toile
4 convertir au format MPEG Layer-3 16 kBiit/s 12000 Hz, Mono 1kbits/s (C'est un format WAV, le fichier compresé sera enregisté xxxxxx.wav
5 une fois converti, l'insérer dans le diaporama Powerpoint
6 veiller à ce que la case : Taille maximum du fichier son ne soit pas supèrieure à 100 (dans l'option de l'outil son)
7 appliquer le son à tout le diaporama ou voir options
8 tester
9 tester à nouveau en mettant le fichier son incorporé provisoirement à la poubelle.Si le son fonctionne le corrrespondant aura bien le son incorporé à la réception du mail.
Amicalement
2 comme les fichiers wav sont trés gros il faut les convertir
3 pour les convertir, utliser dBpower ramp à télécharger sur la toile
4 convertir au format MPEG Layer-3 16 kBiit/s 12000 Hz, Mono 1kbits/s (C'est un format WAV, le fichier compresé sera enregisté xxxxxx.wav
5 une fois converti, l'insérer dans le diaporama Powerpoint
6 veiller à ce que la case : Taille maximum du fichier son ne soit pas supèrieure à 100 (dans l'option de l'outil son)
7 appliquer le son à tout le diaporama ou voir options
8 tester
9 tester à nouveau en mettant le fichier son incorporé provisoirement à la poubelle.Si le son fonctionne le corrrespondant aura bien le son incorporé à la réception du mail.
Amicalement