Vmware et les activations XP (info)

Fermé
Jackos - 19 mai 2008 à 09:29
 Jackos - 22 mai 2008 à 09:16
Bonjour,
Ce serait pour avoir un avis de votre part

J'ai une version de XP pro sp2 (en boite et non OEM) que j'aimerais installer sur un linux avec vmware serveur
Avant que j'active windows xp , je voudrais savoir si je déplace cette image sur une autre machine, est ce que xp va vouloir que je le réactive (car processeur + puissant etc etc ...) ????
je me demande aussi si il faut réactiver xp si on augmente la taille du disque de cette image, ou qu'on lui ajoute de la mémoire, ( ou bien une carte rréseau, cdrom ...)???
Si c'est le cas il me faudrait attendre d'avoir une nouvelle machine + puissante. pour activer XP


C'est tout bete comme question, mais vu que c'est la première fois que j'utilise vmware avec un client xp, je ne sais pas comment réagi xp.

Merci de vos lumières
Jackos
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
19 mai 2008 à 11:11
Vu que c'est une licence boîte, tu n'as pas à te poser de questions de toute façon, vu que tu peux la changer de machine, qu'elle soit réelle ou virtuelle. il ne faut pas l'installer sur deux machines en même temps, c'est tout.
0
Bonjour Grunt, merci de ta réponse

Je vais résumer plus clairement mon premier message:
- Est ce que "win xp spro sp2 version boite" demande une réactivation si je déplace l'image vmware d'un ordinateur à l'autre ( il verrat un processeur différent >> donc peut etre une réactivation demandé??)
- Est ce que je peut réaugmenter la taille du disque virtuel par la suite ( sans qu'il redemande un réactivation)

C'est pour savoir si je peut commencer à activer windows maintenant, ou faut il mieux attendre de l'installer sur un machine plus puissante.

Cdlt Jackos
0
Jackos > Jackos
20 mai 2008 à 11:02
un petit up

au fait c'est quand je vois les messages des autres personnes qui importent leur partitions windows dans vmware par exemple, il ont des problèmes d'activation.
C'est la même chose en changeant de machine???

Jackos
0
Toujours pas d'avis ???
:(
0
???
0