Bloqué à verifying dmi pool data
gazethan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gazethan -
gazethan -
Bonjour,je viens de monter une nouvelle config et elle bloque dès le début ...je n'ai même pas encore installé windows.Mon ordi bloque à "verifying dmi pool data" et quand je lance le cd d'instal de la carte mère ,à un moment ,une fenètre s'ouvre :"Ide doesn't exist or all primary partitions are occupied"....Que puis-je faire?
Voici ma config:
- carte mère:Gigabyte X38 DS4
- Processeur: Core 2 duo E8200
- Carte Graphique:Gigabyte Radeon 3850
-DD: Samsung 320 go sata
- Mémoire:2x1go crucial
Merci d'avance
Voici ma config:
- carte mère:Gigabyte X38 DS4
- Processeur: Core 2 duo E8200
- Carte Graphique:Gigabyte Radeon 3850
-DD: Samsung 320 go sata
- Mémoire:2x1go crucial
Merci d'avance
A voir également:
- Bloqué à verifying dmi pool data
- App data - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
gazethan
Messages postés
3
Statut
Membre
salut,je viens de regarder ,je vois mon DD en ide mais nulle part ,je ne vois marqué sata dans le bios
gazethan
Messages postés
3
Statut
Membre
il me le reconnait en ide channel 0 slave
dans le bios tu as une option sur les hdd,verifie que l'option sata est bien enable
Salut,...j'ai trouvé....çà venait du cable sata qui devait être défectueux....maintenant tout marche nickel....quant au bios,il n'y avait pas de ligne pour "enable" sata ,il le reconnait en ide ...mais j'ai vu sur des sites que c'était normal car le sata était un ide amélioré....
Merci à toi d'avoir répondu à ma demande .....heureusement qu'i y a plein de gens comme toi sur la toile
merci encore!!
Merci à toi d'avoir répondu à ma demande .....heureusement qu'i y a plein de gens comme toi sur la toile
merci encore!!