3 réponses
les version 'express' microsoft sont gratuites
morello-m
Messages postés
8
Statut
Membre
1
oui je mai, il a ou un maisage qui me disait qui falait que je rentre un clé, qui est surnomé, clé du produit, est il mondis que je devait lenrogistre dans le menu, mai je cest pas quel menu
sans doute un des derniers menus, genre 'aide'
mai toi tu a utilisé se programme, car si il tu pourai me dire ou enrogistré cette clé dans le menu,ou sinon jeseillerai de trouvai sa se week kend. Si sa te derange pas, cest que jai cherche si menu « aide », a 2heure du mat mai jai pas reusi a le trouvé, peut etre que j’été tros fatigué ou une conneri comme sa.
Merci davance si tu peut m’aidé sa serai simpa.
Est si sa te derange pas je te redemenderai des rensement de ce logiciel.
Merci davance
Morello-m
Merci davance si tu peut m’aidé sa serai simpa.
Est si sa te derange pas je te redemenderai des rensement de ce logiciel.
Merci davance
Morello-m
Parse que en faite, jeseilleux de crée une jeux de pirate, est je cest pas comment je pourai me servire de se logociel, car je suis un petit nouveau de la programation de jeux vidéo, est que jai toujour voulu crée un jeux video de pirate, ou que tu a l’aprentisage dans le jeux, est que plustart dans le jeux, con alle cherche nos prope quéte, nos propre pillage, nos propre capture de bateau.
Est con commence en bas de l’echelle comme nétoyere de pon par exemple, est comermine comme chef de notre prope folte pirate, ou un connericommesa, mai avec des superbe graphisme.
Si tu peut maidé sa serai bien, ou même si tu conné bien un logiciel qui est totalment gartuit, est com pourai maidé, pour le crée sa serai bien, est on pourai peut etre, bien deliré en le faisent.
Mai pour que mon projet reste secré, sa serai bien aussi, cest pour sa que je ne parle pas beaucoup, de sa sur internet, car jaimerai quant même que sa soit moi qui le face, tu vois se que je ve dir.
Merci de t’acomprention
Morello-m
Est con commence en bas de l’echelle comme nétoyere de pon par exemple, est comermine comme chef de notre prope folte pirate, ou un connericommesa, mai avec des superbe graphisme.
Si tu peut maidé sa serai bien, ou même si tu conné bien un logiciel qui est totalment gartuit, est com pourai maidé, pour le crée sa serai bien, est on pourai peut etre, bien deliré en le faisent.
Mai pour que mon projet reste secré, sa serai bien aussi, cest pour sa que je ne parle pas beaucoup, de sa sur internet, car jaimerai quant même que sa soit moi qui le face, tu vois se que je ve dir.
Merci de t’acomprention
Morello-m
Je ne sais pas si tu veux mon avis mais je te le donne quand même, c'est un gros projet pour une personne seule, qui plus est qui est novice dans la programmation.
La programmation ce n'est qu'une étape dans la création d'un jeu, la conception préliminaire est la tâche la plus dure, et pour ça les meilleurs outils sont le cerveau, un crayon et un papier.
A mon avis le mieux est de chercher sur google, je ne dis pas ça pour t'embêter, mais si tu veux réellement mener à terme ton projet, tu vas au devant de problèmes bien plus complexes que "comment entrer le numéro de license de visual c++ express"... Donc c'est un très bon exercice de te démerder à trouver cette info qui existe sans aucun doute quelque part sur internet!
La programmation ce n'est qu'une étape dans la création d'un jeu, la conception préliminaire est la tâche la plus dure, et pour ça les meilleurs outils sont le cerveau, un crayon et un papier.
A mon avis le mieux est de chercher sur google, je ne dis pas ça pour t'embêter, mais si tu veux réellement mener à terme ton projet, tu vas au devant de problèmes bien plus complexes que "comment entrer le numéro de license de visual c++ express"... Donc c'est un très bon exercice de te démerder à trouver cette info qui existe sans aucun doute quelque part sur internet!
je le savait qu'un personne seul ne peut pas reussir, mai pour que je puis le faire, est de me faire de connésance, est de voir si il ve me suivre dans mon projet, ou avec beaucoup de mal.
je sa vait, car pour crée un jeux il faut dabor, trouvai le senareau, que jai deja mon idai pour sa, est avoir quelqu'un qui sache dessiné, sur feuille chaque étape, est avoir le temp, de le faire.
est ensuite il faut les probramateur, de personnage, des paysage, est les probramateur.
mai comme je lai dis pour sa il faut avoir des gens pres a me suivre, est qui nesper pas dargent pour linstent, sof si le jeux fonctionne dans les vente, mai bon pour tout sa il me faut des personne, qui m'aide dans leur temp libre.
car le seul probleme est que suis etudan, est sa me jaine une peut.
un petit parentese, jaimerai sa voir si tu conné des bahut ou des site, pour avoir des nom de bahut de programateur.
mai dans tu se que je tes dis, di moi si jai pas oublier des chose.
ton avis ne ma pas derangé, est dailleur, savoir se que les gens pense est bénéfique pour tout personne, même pour moi, donc je te remerci davoir donné ton avis.
morello-m
je sa vait, car pour crée un jeux il faut dabor, trouvai le senareau, que jai deja mon idai pour sa, est avoir quelqu'un qui sache dessiné, sur feuille chaque étape, est avoir le temp, de le faire.
est ensuite il faut les probramateur, de personnage, des paysage, est les probramateur.
mai comme je lai dis pour sa il faut avoir des gens pres a me suivre, est qui nesper pas dargent pour linstent, sof si le jeux fonctionne dans les vente, mai bon pour tout sa il me faut des personne, qui m'aide dans leur temp libre.
car le seul probleme est que suis etudan, est sa me jaine une peut.
un petit parentese, jaimerai sa voir si tu conné des bahut ou des site, pour avoir des nom de bahut de programateur.
mai dans tu se que je tes dis, di moi si jai pas oublier des chose.
ton avis ne ma pas derangé, est dailleur, savoir se que les gens pense est bénéfique pour tout personne, même pour moi, donc je te remerci davoir donné ton avis.
morello-m