ROUTEUR ADSL FREE DEGROUPE PROBLEME
PsYKrO
-
sebtop Messages postés 5 Statut Membre -
sebtop Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis chez Free degroupé depuis un bon moment... je viens d'acheter un routeur modem adsl ( et mon erreur je pense c de ne pas mettre renseigner avant ). C'est un OVISLINK OV-ASR8400 4 ports RJ45 + USB.
Je n'arrive pas a me connecter sur le net alors qu'avec mon Fast800 je peux...
Comment faire ? J'ai essayé de changer le parametre VCI:35 --> VCI:36 et le PPPoA LLC --> 1483 Routed IP VC_MUX !
Es ce qu'il ya des modems routeurs spécifiques pour free ou alors c'est parceque je suis degroupé ???
Merci de m'aider !
Je suis chez Free degroupé depuis un bon moment... je viens d'acheter un routeur modem adsl ( et mon erreur je pense c de ne pas mettre renseigner avant ). C'est un OVISLINK OV-ASR8400 4 ports RJ45 + USB.
Je n'arrive pas a me connecter sur le net alors qu'avec mon Fast800 je peux...
Comment faire ? J'ai essayé de changer le parametre VCI:35 --> VCI:36 et le PPPoA LLC --> 1483 Routed IP VC_MUX !
Es ce qu'il ya des modems routeurs spécifiques pour free ou alors c'est parceque je suis degroupé ???
Merci de m'aider !
A voir également:
- ROUTEUR ADSL FREE DEGROUPE PROBLEME
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Non Free ne fait pas dans le modem perso encore heureux ! Téléphone au supporte technique free ou au constructeur du modem. Si ton modem est manageable, passe par un hyperterminal pour donner le login et password de free ainsi que les dns et la passerelle par défaut... voualala!
salut, free n'est pas perso pour son modem
essaye de rentrer dans ton routeur et mets les VCI et VPI et choisit ton encapsulation, et surtout laisse ton routeur en dhcp pour ke free t'envoi ton IP public et apres ca devrait fonctionner sans probleme!!!
essaye de rentrer dans ton routeur et mets les VCI et VPI et choisit ton encapsulation, et surtout laisse ton routeur en dhcp pour ke free t'envoi ton IP public et apres ca devrait fonctionner sans probleme!!!