A voir également:
- Demarrage et fermeture tres longue
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
et bien la capacité de ta mémoire, le processeur combien de Mgh, pour commener après on discute ok @+
Salut,
Démarrer - executer - tapes msconfig et regarde si il n'y a pas de programmes inutiles dans le dernier onglet ( démarrage)
si tu ne sais pas donnes nous les noms qui y sont inscrits...
Ps: et essaye de pas poster tes messages en 3 exemplaires... :)))
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Démarrer - executer - tapes msconfig et regarde si il n'y a pas de programmes inutiles dans le dernier onglet ( démarrage)
si tu ne sais pas donnes nous les noms qui y sont inscrits...
Ps: et essaye de pas poster tes messages en 3 exemplaires... :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila fait se que dit shakadelaviègre et ensuite on vera si tu retrouve des performances, pour ta config çà peux aller mais plus de mémoire serai pas négligable.@+
ccApp
UrlLstCk
ADVCHK
Ati2mdxx
Style XP
norton internet security
norton system doctor
anti-pub
voila ce qu'il y a au demarrage!!
UrlLstCk
ADVCHK
Ati2mdxx
Style XP
norton internet security
norton system doctor
anti-pub
voila ce qu'il y a au demarrage!!
encore un avec Norton system docteur pas possible se truc te bouf toutes les resources mémoire gicle moi se magin et vite fait ! tu décoche dans Msconfig, s'il se remet en service tu va dans le registre t u recherche les clés nomées Run et dans le volet de droite tu vire la clé qui y fait refférence mais avant exporte la clé dans un dossier que tu aura créé auparavant ensuite tu vire la clé comme çà si problème par la suite tu va dans le dossier ou tu a mis la clé et d'un double clic sur la clé tu la restore elle retourne à sa bonne place dans le registre, en plus de Norton toubib tu peux décocher les 4 lignes au dessus de Norton Internet security çà ne sert à rien ces trucs si problèmes par la.@+
encore un avec Norton system docteur pas possible se truc te bouf toutes les resources mémoire gicle moi se magin et vite fait ! tu décoche dans Msconfig, s'il se remet en service tu va dans le registre t u recherche les clés nomées Run et dans le volet de droite tu vire la clé qui y fait refférence mais avant exporte la clé dans un dossier que tu aura créé auparavant ensuite tu vire la clé comme çà si problème par la suite tu va dans le dossier ou tu a mis la clé et d'un double clic sur la clé tu la restore elle retourne à sa place dans le registre, en plus de Norton toubib tu peux décocher les 4 lignes au dessus de Norton Internet security çà ne sert à rien ces trucs si problèmes par la suite tu recoche.@+
Alors,
- ccApp: n'y touches pas...(Norton)
- UrlLstCk: inconnu
- ADVCHK: inconnu
- Ati2mdxx: n'y touches pas, carte ati
- Style XP: aucune idée
- norton internet security: garde-le
- norton system doctor: enlève le ( norton mais pas essentiel au démarrage...)
- anti-pub: c'est un anti spam ?!? sinon, je te conseille de plutot télécharger la google toolbar.
Si j'étais toi je désinstallerai les trois inconnus mais étant donné que ce n'est pas ma machine je ne paux pas te conseiller de le faire
- ccApp: n'y touches pas...(Norton)
- UrlLstCk: inconnu
- ADVCHK: inconnu
- Ati2mdxx: n'y touches pas, carte ati
- Style XP: aucune idée
- norton internet security: garde-le
- norton system doctor: enlève le ( norton mais pas essentiel au démarrage...)
- anti-pub: c'est un anti spam ?!? sinon, je te conseille de plutot télécharger la google toolbar.
Si j'étais toi je désinstallerai les trois inconnus mais étant donné que ce n'est pas ma machine je ne paux pas te conseiller de le faire
je suis novice en informatique!! loll
je suis novice en informatique!! loll