ATI HD3870

Résolu
moumoutkiller -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aurais besoin de vous pour me donner votre avis sur cette carte graphique car je possède actuellement une 8800GT de chez Gigabyte et j’ai entendu dire par mes amis et par internet que la HD3870 avais une meilleur qualité d’image (je dis bien qualité et non performance ) que la 8800GT, et donc j’hésite a revendre ma 8800 contre la HD3870, étant donnée que je m’intéresse plus a la qualité que a la performance, que me conseillez vous ?
Merci d’avence.
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La HD3870 donne effectivement une meilleure qualité d'image. Je l'ai essayée sur un 40 pouces Full HD et elle rend à la perfection.
0
moumoutkiller

La différence est flagrante ou faut il la chercher ?
Et que pence tu de la MSI RX3870-OC de 512mo ?
0
moumoutkiller

et cette difference se trouve aussi au niveau des jeux video ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > moumoutkiller

Pour les jeux vidéos elle ne m'a encore jamais freiné.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je préfère la Powercolor HD3870 PCS.
Et je n'ai pas de 8800GT donc impossible de te dire mais le rendu que j'ai sur mon écran est vraiment époustouflant.
0
moumoutkiller

Quels sont tes performances dans les jeux videos, pour ma par je fait tourner drisys en high en 1440*900 de maniere fluide et avec un E8400 OC a 3,4GHz
0
moumoutkiller > moumoutkiller

je veut dire CRISYS par le term drisys ;) lol
0

Je ne sais pas mais je fais tourner NFS Pro Street en 1920*1280 avec tout à fond, les filtres etc... avec un E8200 en parallèle @ 3.2Ghz et c'est vraiment fluide.
J'ai aussi joué à COD 4: Modern Warfare avec encore une fois tout à fond et les filtres et c'était parfaitement fluide !
0
moumoutkiller

et bien ci coul XD tu me conseillerais donc quoi ? de revendre ma cher petit 8800GT ?
Et est tu sur que la HD3870 de powercolor et plus interessante que la MSI
0

Oui revends la.
Moi j'ai adoré la PowerColor en plus le ventilateur est PWM, il adapte sa vitesse en fonction de la température.
0
moumoutkiller

Mais apparament la MSI et overcloker? alors il est vrais que je suis plus adepte de la qualite mais il ne fait bas bon de renier la performance, mais je tacherais quand meme de suivre ton conseille suivant sa disponibilite sur internet car je prefere acheter sur le net ;) c'est moin chere et a la longue sa fait des economis qui pourons se transformer en Intel core 2 extreme dans l'avenir XD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La PCS est aussi overclockée ;-)
0