Problème menu démarrer

Fermé
boingboing - 18 mai 2008 à 21:23
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 18 mai 2008 à 22:26
Bonjour à tous,
mon problème va vous semblez bêbête, mais c'est quand même assez énervant: je vien de formater mon pc, et là mon problème est dans le menu démarrer: il y a bien "tous les programmes" et les autre raccourcis qui sont à droite (j'arrive pas à décrire mieux, désolée), mais les icônes qui habituellement sont à gauche (vous me suivez?!) n'aparaissent pas.
J'ai bien été dans "propriétés", rien n'y change, et quand je clique droit sur les icônes du bureau je n'ai pas l'option "ajouter au menu démarrer" donc voilà quelqu'un aurait-il une solution, parce que moi là je sèche.....
Merci beaucoup

1 réponse

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
18 mai 2008 à 21:39
Si j'ai bien compris tu parles des icônes qui sont juste au dessus de "tous les programmes". Si c'est le cas, ces icônes s'afficheront automatiquement lorsque tu auras ouvert tes applications l'une après l'autre.




0
hé non, puisque, je vais sur internet, etc il n'y a rien qui s'est affiché, en plus j'ai remarqué qu'il n'y a pas mon nom au dessus, comme ça devrait le faire normalement.
Est-cu que ça pourrait être dû au fait que le thème de xp soit personnalisé???
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63 > boingboing
18 mai 2008 à 21:58
Pour ce qui est du nom, tu n'a certainement pas inscrit ton nom lors de l'installation de ton os. Essaie d'ouvrir et de fermer une application (media player ou autre) et vois ce qui va se passer.




0
boingboing > hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
18 mai 2008 à 22:02
non, ça ne fait toujours rien, j'ai aussi changé le thème mais c'est toujours pareil, j'arrive pas à avoir ces fichues icones.
Peut-être que ça aidera quelqu'un à résoudre mon problème, mais quand il a démarré après le formatage sur le bureau il n'y avait pas les icones habituelles (le "e" pour ie, etc), j'ai du tout installer manuellement en allant dans propriété donc ça c'est réglé mais ce fichu menu démarrer ne me met pas les raccourcis....
0
boingboing > boingboing
18 mai 2008 à 22:23
bon alors voila finalement j'ai résolu le problème toute seule comme une grande
voila ma technique, au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre:
dans le menu "démarrer", faire "exécuter", taper "gpedit.msc" la fenêtre "stratégie de groupe " va s'ouvrir aller dans "configuration utilisateurs" puis "modèles d'administration" puis "menu et barre des tâches"
là c'est simple, en cliquant sur chaque ligne j'ai coché à chaque fois "désactiver" puis redémarrer le pc pour bien enregistrer les modifications
et voilà mon menu démarrer est tout beau tout neuf :p
merci hachimi54 pour ton aide.
0
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63 > boingboing
18 mai 2008 à 22:26
Pas de quoi, je suis content pour toi.





0