Où trouver windows 2000??
Baboun39
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens de récupérer un vieil ordi portable ( DD 4Go, 32Mo de RAM ...lol ) sur lequel est installé Windows 98...le problème c'est que 98 ne reconnait pas immédiatement les clés USB comme tout le monde le sait. Avouez que c'est quand même bien pratique de brancher n'importe quelle clé et hop, ça marche! Pour cela j'aimerais trouver un fichier iso de Windows 2000 qui, lui, reconnait les clé sans qu'on ai à les installer.
Bon alors je sais, c'est pas très très réglo, mais bon... je ne sais même pas si on peut encore acheter le CD d'installation!
Voila voila, merci à celui ou celle qui pourra me dépanner, c'est sympa
à tout de suite!
Je viens de récupérer un vieil ordi portable ( DD 4Go, 32Mo de RAM ...lol ) sur lequel est installé Windows 98...le problème c'est que 98 ne reconnait pas immédiatement les clés USB comme tout le monde le sait. Avouez que c'est quand même bien pratique de brancher n'importe quelle clé et hop, ça marche! Pour cela j'aimerais trouver un fichier iso de Windows 2000 qui, lui, reconnait les clé sans qu'on ai à les installer.
Bon alors je sais, c'est pas très très réglo, mais bon... je ne sais même pas si on peut encore acheter le CD d'installation!
Voila voila, merci à celui ou celle qui pourra me dépanner, c'est sympa
à tout de suite!
A voir également:
- Où trouver windows 2000??
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Je crois qu'il n'est plus en vente car XP ne sera plus en vente à partir de juin 2008...
Mais t'es sûr que t'a assez de ram et assez de place sur ton disque dur pour mettre Windows 2000?
Mais t'es sûr que t'a assez de ram et assez de place sur ton disque dur pour mettre Windows 2000?
Saperlipopette, c'est vraiment dérisoire ce PC !!! Millenium? ok, merci, j'y pensais aussi mais jpensait que l'ordi pouvait supporter 2000..... Bref ça résous toujours pas le problème: je le trouve où?? J'ai bien essayé avec la mule et limewire mais je trouve rien... et évidemment personne de mon entourage ne possède le CD..!
Attention, si tu le télécharge, c'est du piratage et tu sera emmerder pour les mises à jours et tout le bordel.
Avant j'avais XP de piraté, c'était un vrai casse tête: obligé de choisir les mises à jour, impossible d'installe IE7 et WMP 11 en français etc...
J'ai trouvé pour toi Windows 2000 professionnel SP 4:
http://dl.free.fr/...
Je l'est jamais essayé, je sait pas si c'est le bon ou pas
Avant j'avais XP de piraté, c'était un vrai casse tête: obligé de choisir les mises à jour, impossible d'installe IE7 et WMP 11 en français etc...
J'ai trouvé pour toi Windows 2000 professionnel SP 4:
http://dl.free.fr/...
Je l'est jamais essayé, je sait pas si c'est le bon ou pas