Code tps threestar 7007
rezazer
-
pirat -
pirat -
bonjours,
j'ai acheté un decodeur d'une parabole, tous les chaines marchais trés bien, mais je ne les ai plus depuis 3 semaine.
et je ne connais rien sur les codes. qqun pourrais m'aider svp. où trouver les codes, comment les encoder moi même....???? merci d'avance
j'ai acheté un decodeur d'une parabole, tous les chaines marchais trés bien, mais je ne les ai plus depuis 3 semaine.
et je ne connais rien sur les codes. qqun pourrais m'aider svp. où trouver les codes, comment les encoder moi même....???? merci d'avance
5 réponses
je viens de perdre tte les chaines tps sur mon recepteur threestar 7007 s'il ya quelqu'un qui peut mindiquer ou puis-jetrouver la mise a jour de mon recepteur je lui serai tres reconnaissant et merci d'avance
je cherche a mettre a jour mon decodeur threestar 7007
sur quel site je peux trouver la mise a jour
Merci a vous
steph
sur quel site je peux trouver la mise a jour
Merci a vous
steph
Bonsoir a tous !!!
GROS PROBLEME avec notre récepteur.....nous n'avons plus aucune chaîne et impossible de flasher le décodeur, les sites de flashages sont bloqués !!!! quelqu'un connaît-il la solution ? Merci par avance.....c'est quand même mieux avec la tv !!!!........ ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
GROS PROBLEME avec notre récepteur.....nous n'avons plus aucune chaîne et impossible de flasher le décodeur, les sites de flashages sont bloqués !!!! quelqu'un connaît-il la solution ? Merci par avance.....c'est quand même mieux avec la tv !!!!........ ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question