Pc portable plante et séteind dps ke g ladsl!
syrilaix
-
syrilaix -
syrilaix -
bonjour,
j'ai un portable presario 725. j'ai ladsl depui peu et lordi ne semble plus suivre, il rame, plante puis s'éteind sans raison apparente! Merci de m'aiguiller vers une solution!
j'ai un portable presario 725. j'ai ladsl depui peu et lordi ne semble plus suivre, il rame, plante puis s'éteind sans raison apparente! Merci de m'aiguiller vers une solution!
4 réponses
-
ton modem est en usb ? ca ressemble terriblement à une mauvaise gestion des ports usb. la soluce si c le cas c la mise à jour des drivers pour l'usb, et si ça ne suffit pas il faut brancher le modem sur un hub autoalimenté
TheFox, le Mr Renard de l'informatique -
ben non, je viens de te le dire, c un problème d'USB! il faut mettre à jour les drivers usb de ton portable, mais ça peux ne pas être suffisant. tu peux p-e le brancher en ethernet si le modem le permet, ou alors prends un hub usb alimenté sur courant electrique
TheFox, le Mr Renard de l'informatique -
ok mais technikement ca se passe comment pr les mettre à jour les drivers usb? sui pa un pro de l'info! dsl
-
puisque c un portable, tu vas sur le site du constructeur, tu cherches les drivers pour ton modèle, et tu verras si il y a des drivers mis à jour pour l'usb
TheFox, le Mr Renard de l'informatique