Pc portable plante et séteind dps ke g ladsl!

syrilaix -  
 syrilaix -
bonjour,
j'ai un portable presario 725. j'ai ladsl depui peu et lordi ne semble plus suivre, il rame, plante puis s'éteind sans raison apparente! Merci de m'aiguiller vers une solution!
A voir également:

4 réponses

TheFox Messages postés 145 Statut Membre 10

ton modem est en usb ? ca ressemble terriblement à une mauvaise gestion des ports usb. la soluce si c le cas c la mise à jour des drivers pour l'usb, et si ça ne suffit pas il faut brancher le modem sur un hub autoalimenté

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
0
syrilaix

slt,
oui il est en usb, d'ailleurs mon modem n'est pas toujours reconnu qd j'allume l'ordi. Si j'excecute tro de programmes a la foi, il bug. Par exemple, un conv par cam et media player d'ouvert, il commence a chauffer! Ca peut etre une histoire de mémoire ou je ne sais koi??
0

ben non, je viens de te le dire, c un problème d'USB! il faut mettre à jour les drivers usb de ton portable, mais ça peux ne pas être suffisant. tu peux p-e le brancher en ethernet si le modem le permet, ou alors prends un hub usb alimenté sur courant electrique

0
syrilaix

ok mais technikement ca se passe comment pr les mettre à jour les drivers usb? sui pa un pro de l'info! dsl
0

puisque c un portable, tu vas sur le site du constructeur, tu cherches les drivers pour ton modèle, et tu verras si il y a des drivers mis à jour pour l'usb

0
syrilaix

merci je vai voir ce ke je px faire. Jy connai pa grand chose
0