Un probleme avec les liens
elodie
-
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problemes avec les lien dés que je clique dessus sur n'importe quel site sa me fait applications introuvalbles ou
rejet de jeton est ce que c'est normal? QUE doit je faire?
Cela me fait exactement la meme chose pour les URL.
MERCI D'avance !
j'ai un problemes avec les lien dés que je clique dessus sur n'importe quel site sa me fait applications introuvalbles ou
rejet de jeton est ce que c'est normal? QUE doit je faire?
Cela me fait exactement la meme chose pour les URL.
MERCI D'avance !
A voir également:
- Un probleme avec les liens
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Lien avec windows - Guide
2 réponses
Je ne suis pas certain de tout bien percuter ; il est question de liens, puis d'applications, puis d'URL... Pourrais-tu donner un ou deux exemples, ou préciser davantage ?
quand il ya un lien dans un site . si je clique dessus j'ai une fenettre qui apparait ou c'est affiché application introuvable
et pour l'URL je ne peut rien rentrer aucune sinon sa affiche la meme chose .
et pour l'URL je ne peut rien rentrer aucune sinon sa affiche la meme chose .
Je n'ai jamais rencontré le problème... en principe, si tu es sur une page Internet, un lien t'envoie vers une autre page, donc via ton navigateur. S'il est question de lire un fichier son, vidéo, etc. ou un fichier texte, ton navigateur l'ouvre avec l'application correspondante. Il peut arriver qu'un type particulier de fichier réclame une application qui n'est pas installée, mais c'est rare (Adobe Reader est sur tous les ordos, on a tous un lecteur multimédia par défaut, etc.) Et je crois qu'en cas de doute, l'ordi demande plutôt avec quoi ouvrir que de rembarrer sèchement. Si ça fait la même chose avec tous les types de liens, je crois que c'est un peu plus inquiétant. As-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox, Opera sont super) ? En tout cas, essaie de scanner ta machine avec un anti-spyware et/ou antivirus, on ne sait jamais...
Bon courage !
Bon courage !