Vidéo 3D

vane10 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des logiciel gratuit et assez simples , si possible, pour faire des vidéo en 3D.Mais pas de grandes animation, juste une petite vidéo de présentation.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, oui en gratuit tu as Blender, mais je te préviens, il est plutôt difficile! Mais on peut presque tout faire avec si tu arrive à maîtriser, en peu de temps tu peux déjà faire de beaux effets de texte en 3D, le truc est qu'il faut chercher un peu sur Internet pour se documenter.
0
vane10

a désolé j'ai déja blender, mais ça un peux dur et ça ne m'aide pas beaucoup pour ce que je veux faire. en vait, je voudrais faire une vidéo dans le genre... celle de century fox ?^^ ouais, un peu dans le stile mais avec blender c pas terrible.Si tu a autre chose...^^
0
Utilisateur anonyme

Blender est un logiciel super puissant! Dire qu'il "n'est pas terrible" LOOOOOOL. En plus simple tu as Anim8or, mais là c'est beaucoup plus basique. En gratuit, à part Blender il n'y a presque rien pour la modélisation 3D.
0
vane10

grrrr... c'est dommage, j'ai vraiment du mal ac blender
0
vane10

att, puisqu'on es avec blender tu peux me dire comment on fait pour enregistrer des vidéos plz ?
0
Utilisateur anonyme

Tu dois faire un rendu en tant qu'animation (le bouton "ANIM" dans le panneau render). Et dans Format tu dois mettre AVI Raw si je me souviens bien.
0
vane10

tu vois, le problème c'est que je regarde les tutos en boucle mais je m'en souviens jamais ^^. merci
0
vane10 > vane10

heu sinon, est-ce-que tu sais si on peux faire bouger juste la camera ?pzl
0
vane10 > vane10

grrrrr, comment on fais pour mettre l'écriture en relief ?
tu sais sa toi ?^^
0
Utilisateur anonyme > vane10

Tu insère un objet "Text" et après dans la partie en dessous, c'est la propriété Extrude qu'il faut régler, mais c'est pas facile à expliquer sans image LOL
0