Vidéo 3D
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des logiciel gratuit et assez simples , si possible, pour faire des vidéo en 3D.Mais pas de grandes animation, juste une petite vidéo de présentation.
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut, oui en gratuit tu as Blender, mais je te préviens, il est plutôt difficile! Mais on peut presque tout faire avec si tu arrive à maîtriser, en peu de temps tu peux déjà faire de beaux effets de texte en 3D, le truc est qu'il faut chercher un peu sur Internet pour se documenter.
-
Blender est un logiciel super puissant! Dire qu'il "n'est pas terrible" LOOOOOOL. En plus simple tu as Anim8or, mais là c'est beaucoup plus basique. En gratuit, à part Blender il n'y a presque rien pour la modélisation 3D.
-
att, puisqu'on es avec blender tu peux me dire comment on fait pour enregistrer des vidéos plz ?
-
Tu dois faire un rendu en tant qu'animation (le bouton "ANIM" dans le panneau render). Et dans Format tu dois mettre AVI Raw si je me souviens bien.
-
-
@vane10heu sinon, est-ce-que tu sais si on peux faire bouger juste la camera ?pzl
-
@vane10grrrrr, comment on fais pour mettre l'écriture en relief ?
tu sais sa toi ?^^ -
@vane10Tu insère un objet "Text" et après dans la partie en dessous, c'est la propriété Extrude qu'il faut régler, mais c'est pas facile à expliquer sans image LOL
-