Peux rien faire sur mon ordinateur
Muspell
Messages postés
10
Statut
Membre
-
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème,dernièrement j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit pour télécharger un jeu et quand je me reveille je remarque que je ne peux rien faire sur mon ordinateur, par exemple quand j'essaie d'ouvrir un lgiciel mon ordinateur me donne un rapport d'erreurs disant que le logiciel "explorer.exe" a un probleme et j'ai le choix entre envoyer le rapport d'erreurs, déboguer et ne pas envoyer ( classique). J'ai déja essayé de faire un scan de mon disque mais aucun résultat qu'est-ce que je peux faire?
voila mon problème,dernièrement j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit pour télécharger un jeu et quand je me reveille je remarque que je ne peux rien faire sur mon ordinateur, par exemple quand j'essaie d'ouvrir un lgiciel mon ordinateur me donne un rapport d'erreurs disant que le logiciel "explorer.exe" a un probleme et j'ai le choix entre envoyer le rapport d'erreurs, déboguer et ne pas envoyer ( classique). J'ai déja essayé de faire un scan de mon disque mais aucun résultat qu'est-ce que je peux faire?
A voir également:
- Peux rien faire sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
désolé j'ai oublié le merci et s'il vous plait...
hum j'ai déja essayé de redemmarer, quand je demmare une session, tout de suite on me dit que explorer.exe a un probleme...
hum j'ai déja essayé de redemmarer, quand je demmare une session, tout de suite on me dit que explorer.exe a un probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé la restauration du système mais comme c'est un logiciel, quand j'essaie de le demmarer ya explorer..exe -_-
Sa fonctionne! merci Beaucoup je te remercierai jamais asser :p et puis maintenant je vais commencer a faire attention a ce que je télécharge....